MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
présentation
|
Auteur |
Message |
Daw964
Non-enregistré
|
Message : #1
Envoyé le 16-09-2016 à 12:49 présentation
Région de résidence : Île-de-France
Bonjour amis porschistes!
Voici un petit message pour me présenter. J'habite en région parisienne, à 1 km du Centre Porsche Arpajon! J'étais motard et quand j'ai eu des enfants, j'ai réalisé qu'une Porsche cabriolet était une bonne solution de secours à la moto: sièges enfants "naturels", communication avec la nature et sonorité sympathique (pouce en l'air).
3.2, 930 boîte 4, 964 turbo look et maintenant 996 4S: j'aime finalement bien les rondeurs des ailes élargies et l'absence d'aileron qui donne un côté bas et musclé à cet arrière qui cache à la fois le moteur et la propulsion. Pas de photo: elle est gris clair métal, capote noire, look tout à fait d'origine (à part un jeu d'élargisseurs de voies).
Les 3.2 et 930 étaient d'origine, la 964 un peu préparée (admission, papillon agrandi, fil chaud, reprog Brombacher, volant moteur allégé, suppression cata et tube cup). La sonorité était terrible, mieux qu'une moto :-)
Je cherche à faire un peu évoluer la 4S, mais pas trop, pour la garder le plus possible dans l'esprit d'origine. J'ai quelques projets: refaire la capote, changer les silencieux, changer l'admission (plenum IPD alu, papillon plus grand), au fur et à mesure des ressources financières!
J'aurai été ravi de renseigner un porschiste sur les modifications de ma 964 et j'espère que ceux qui sont au point sur les 996 partageront aussi leurs infos.
A bientôt j'espère, David
|
|
|
|
satanas57
Membre Senior
Messages : 467
Inscription : Sep 2016
Lieu : Moselle
|
Message : #6
Envoyé le 16-09-2016 à 17:26
Bienvenu !!
Moi j'ai tout vendu moto + auto pour devenir Porschiste
Mais le motard sommeillera en moi pour toujours.
J'espère juste faire de même avec ma Porsche
|
|
|
|