Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour du 62
Auteur Message
OGMRACING Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 16
Inscription : Jan 2014
Message : #21
Envoyé le 26-09-2015 à 09:07
 

Félicitations et super config Thumbup???
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fab62121
Non-enregistré


 
Message : #22
Envoyé le 26-09-2015 à 21:07
 

Citation :Alors, bien dormi BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Raconte Wink

une journée de merde hormis le fait de revenir avec la voiture...Je raconterai demain car je suis au resto....
Citer ce message dans une réponse
fab62121
Non-enregistré


 
Message : #23
Envoyé le 28-09-2015 à 10:37
 

Je reviens donc sur mon achat un peu folklorique.
La conclusion rapide de cet achat, une auto extra mais un concessionnaire, probablement le plus plus con et alors je pèse mes mots que je verrai de tte ma vie.....
ca commence pourtant bien....une concession avec des voitures de rêve partout.
Déjà, impossible d avoir le patron le matin......mon ami allemand discute avec le fils. Le père et le fils n ont pas le temps de nous recevoir, ils s occupent de 2 autres clients bien plus importants que moi (une lamborghini diablo jaune pétant et ferrari f458). De plus entre temps le père indique qu il doit gérer son week end sur son yacht à majorque....
j hallucine.... :no:
Qu une envie, lui mettre la tête dans son cul.... :angry:
On est dans le hall, un jeune, qui est chargé du nettoyage des voitures, s occupe de nous. je salive à mort car la voiture est vraiment impeccable. Il fait enfin tourner la voiture...pt1 que c'est calme...Ca ne fait pas de bruit une porsche turbo..... :-(
on l examine sous tous les angles avec appareil pour densité peinture, on examine tous les trains, ponts, boite etc....c'est hyper sec donc on est satisfait.
Seul hic, elle a 80000kms et non pas 70000kms comme annoncé.....foutage de gueule....
De plus la voiture a 4 pneus neufs...mais ce sont des pirelli sottozéro, donc pneus hiver.....il ne donne pas de pneus été avec ou à la place.....
Bref apres 2h d attente il est midi et tlm part manger....Mon copain allemand négocie avec le fils du patron pour qu il ramene la voiture dans l apres midi chez mon ami mandataire plutôt que l on reste là comme des cons surtout que cela fait 2 h qu on "poirotte"... le gars est ok....cool....
Pour les pneus et le km, on a essayé de négocier et c'est en gros t es pas content tu dégages.....on a d autres acheteurs....par contre point positif, révision porsche complète à 79000kms + vidange boite....donc j me tais et je rabats la queue, tout en l insultant en français avec un joli sourire.
Mon pote allemand était hilare.....
Allez hop 2h de route et on part manger chez mon ami.
A 14h30 pas de news, 15h tj rien, 16h le mec dit que son père est parti et qu il n a personne pour ramener la voiture....
Là mon pote allemand pique une rage folle car on a bloqué la voiture avec un acompte de 30000euros depuis 5 jours et ce manque de professionnalisme l exaspère...En gro ils n en ont rien à foutre d un client français ayant fait du kilométrage et qui n a que 55000euros à mettre dans une bagnole....
Moi je n en reviens pas...le mec dit qu il rappelle....
franchement gros moment de panique et un mal de "bide" fou du au stress qui monte.....
17h30 enfin un appel....le fils du patron nous dit qu il n a personne de qualifier pour remonter la voiture, que son père est parti et qu il est seul désormais au garage....Mon pote allemand lui demande pquoi le petit jeune qui bosse là, ne pourrait pas ramener la voiture....il tombe d accord ensemble....
bref point de chute est fixé à 1h de route de chez mon ami...On arrive la bas à 18h30 environ et on refait tour de la voiture...Le jeune nous laisse les clefs (sans qu on donne le restant des sous...pfff heureusement qu on n est pas des bandits car 30000euros un 997 turbo ça vaudrait le coup :mrgreen: )
On va faire un tour et on ne constate aucun souci particulier...
Bref après être arrivé à 09h30 et avoir vu la voiture, je n ai mis mon cul dedans qu à 19h00....
Sinon la voiture est vraiment extra, surtout un gros point positif c'est son suivi irréprochable, c'est pour cette raison que je n'ai pas réclamé mes sous et fait demi tour.
Pour ce qui est de la conduite.....heu comment dire....c'est à 2 niveaux....
En mode automatique, c'est une conduite pépère....A réserver pour long trajet ou la ville mais pour les sensations ce n'est pas ça du tout.
En mode passage de rapport, c'est extra. Ca répond de suite et punaise que ca pousse fort de chez fort une 997 turbo.
Citer ce message dans une réponse
fab62121
Non-enregistré


 
Message : #24
Envoyé le 15-10-2015 à 09:57
 

Lol mais c est de ta faute Rico. ...tu passes la passion à tlm...

Qq modifs bientôt sur la voiture...pourriez vous me corriger svp si je fais des erreurs ds les tailles ou autres.
Dans l immédiat :
- nouvelles roulettes à savoir oz ultraleggera noire avec à l arrière du 12 x19 et51 pour arriver ras des ailes
- vitres teintées
- clignotant avant et feux jour à Led
- échappement probablement sur mesure ou scart
Et je me tâte pour:
-volant techart à palettes
- boîtier pour améliorer perf de la boîte tiptro (si je n ai pas rêvé que ça existait)
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.