Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation
Auteur Message
folligato Hors ligne
GO Région Sud-Est n°3834
*****


Messages : 4 678
Inscription : Jan 2014
Message : #11
Envoyé le 20-01-2014 à 15:03
 

Wink Grand merci de vos messages de bienvenue !! Je débute à peine ma recherche de 996, et j'étais plutôt parti sur un C2...simplement, étant habitué aux sensations de la propulsion... argentée, ou noire, options "habituelles" aidant à la revente, si possible origine Fr avec traçabilité complete ( 1 entretien/an et Km correspondants) et transparente budget 24-29.000 eu
j'ai essayé pour la 1e fois il y a qques mois la 997 C4 d'un pote...bien, bien, mais je reste sur la sensation de propulsion Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 830
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #12
Envoyé le 20-01-2014 à 15:08
 

Bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cissou836 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 628
Inscription : Nov 2013
Lieu : Var
Humeur : je ronge mon frein
Message : #13
Envoyé le 20-01-2014 à 15:26
 

bonjour et bienvenue sur le forum

+1 Thumbup je plussoie ...la voiture de sebastien1973 est top de chez top ....et les 996 C4S sont les plus appreciees des 996 ...et je pense meme
qu elles deviendront rapidement une colector (pour les modeles qui seront dans un etat irreprochable)...et donc dans le futur son prix restera au meme niveau ou baissera tres peu....
c est mon avis personnel

mais bon c est toi l acheteur et les conseilleurs ne sont pas les payeurs .Cool

bonne recherche ...

edit : et n hesites pas a prendre contact avec sebastien1973 , il n est pas tres loin de chez toi
il repondra a toutes les questions sur la 996 avec toute la gentillesse et la patience que je lui connais...WinkWink