Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
petit nouveau
Auteur Message
alfifly
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 02-01-2014 à 18:06
petit nouveau

Bonjour à vous passionné, pour la première fois je deviens propriétaire d'une Porsche 996 CARRERA 2 cabrio et depuis une semaine je n'en dors plus!!! c'est une voiture légué par mon beau-père et le pire c'est que je n'ai même pas eu l'opportunité de l’essayer car j'ai du repartir bosser en Afrique. Peut être, auriez vous des conseils pour mes débuts, salutations
Citer ce message dans une réponse
Oliv987S Hors ligne
GO Région IDF n°3499
*****


Messages : 3 042
Inscription : Feb 2013
Lieu : Dans le 93....
Message : #2
Envoyé le 02-01-2014 à 19:32
 

Bienvenue.

Nous sommes un peu curieux...peux tu nous poster des photos et nous parler de ta 996.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
alfifly
Non-enregistré


 
Message : #3
Envoyé le 02-01-2014 à 20:45
 

Impossible de publier quoi que ce soit ma connexion est vraiment pourrie, ca passera peut etre tout a l'heure! (vive l'afrique) la belle a 48 300 Kms model 2002 et c'est ce qu'il me fait peur, j'ai tout entendu et tout lu sur le soit disant probleme de roulement d'arbre! donc avant même de l'avoir essayé je flip grave
Citer ce message dans une réponse
supercup27 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 778
Inscription : Apr 2012
Lieu : Haute Normandie (27)
Humeur : Cool
Message : #4
Envoyé le 02-01-2014 à 21:01
 

Bienvenue
Excellent choix q une porsche Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tony21 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 28
Inscription : Jun 2010
Message : #5
Envoyé le 02-01-2014 à 21:18
 

Si la 911 est la voiture dont tu as rêvé, alors ça a dû être dur de partir sans faire quelques tours de roues avec elle.
Combien de temps avant de rouler avec ?

Moi je ne m'en ferais pas pour les risques de casse.
Ce qui devait lâcher à certainement déjà lâcher, tu n'auras qu'à en profiter un maximum, bon retour d'Afrique et bonnes balades à venir !! cool le beau papa !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PhilippeFAR Hors ligne
Membre
**


Messages : 61
Inscription : Dec 2013
Lieu : Hauts-de-Seine
Humeur : Bonne année 2014 !!!
Message : #6
Envoyé le 02-01-2014 à 21:48
 

Je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ce bolide !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
alfifly
Non-enregistré


 
Message : #7
Envoyé le 02-01-2014 à 23:44
 

Merci à tous pour vos encouragements, Tony 21 je rentre dans 5 semaines et comme tu dis c'etait terrible de ne pouvoir faire un vrai tour, je me rattraperai en rentrant même si c'est l'hiver en France Smile
Est ce que vous savez s'il y a un autre moyen de publier des photos sans passer par le postimage car ou bien ca beugue ou j'ai une restriction du fait que je me sois juste inscrit rescement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.