Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour de Saudade
Auteur Message
marc83 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 416
Inscription : Jun 2011
Message : #11
Envoyé le 30-10-2013 à 14:41
 

bienvenue et bonne recherche
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
marc83 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 416
Inscription : Jun 2011
Message : #12
Envoyé le 30-10-2013 à 14:43
 

Citation :Message original : DAVID.L
bienvenue

l'audi R8 est très sympa côté look...


sur les 1ere la boite est un peu lente je trouve mais ça reste une tres belle auto Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #13
Envoyé le 30-10-2013 à 14:57
 

salut et bienvenue sur le forum, bonnes recherches pour ton futur bolide Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #14
Envoyé le 30-10-2013 à 14:57
 

Citation :Message original : marc83
Citation :Message original : DAVID.L
bienvenue

l'audi R8 est très sympa côté look...


sur les 1ere la boite est un peu lente je trouve mais ça reste une tres belle auto Smile

certes mais la ligne et le son reste vraiment top... bien qu'apparemment difficile à revendre d'après un ancien proprio...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cedric34 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 529
Inscription : Apr 2012
Message : #15
Envoyé le 30-10-2013 à 14:58
 

Citation :Message original : climchaud
sois le bienvenu au club!
996 et 997 sont d'excellentes voitures , et les quelques problèmes doivent etre rapportés au nombre important de éhicules construits
il est vrai que l'on a tendnace à bien se rappeler des ennuis subis, et d'oublier le grand nombre de Porsche qui roulent sans problèmes importants

il faut se donner la tranquillité d'une recherche approfondie, la passé du véhicule , l'entretien , les papiers qui sont présentés et pas acheter sur un coup de tete pas cher un modèle qui nous plait

Bienvenue Saudade Wink

+ 1, je partage l'avis de François (la voix de la sagesse Tongue ) sur les 996 et 997 phase 1

Si ce modèle te plait, n'hésites pas, tu seras pas déçu Thumbup

Sinon, une R8 c'est pas mal non plus Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Benji06 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 847
Inscription : Oct 2010
Message : #16
Envoyé le 30-10-2013 à 15:06
 

Salut et bienvenu !

La R8 est une splendeur, et la position de conduite est étonnante, on se croirait sur la route tellement le capot plonge rapidement. Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Saudade
Non-enregistré


 
Message : #17
Envoyé le 31-10-2013 à 02:10
 

Bonsoir à tous et merci pour votre sympathique accueil !
Saudade... en tant que binational suisse-portugais... je trouve ce mot magique... plein de poésie qui exprime l'inexprimable... la nostalgie, la mélancolie, la tristesse, l'amour et bien d'autres sentiments.
La 911 j'y viendrai probablement... je pense tout particulièrement à une 911 phase deux (dès septembre 2008), mais la nouvelle Boxster est magnifique, la 928 m'a fait longtemps craqué... on verra bien.
Pas d'urgence. ;-)
Citer ce message dans une réponse
Lagrenouille01 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 190
Inscription : Jul 2005
Message : #18
Envoyé le 31-10-2013 à 07:20
 

Bientôt le Macan pour remplacer le RSQ3
Smile
Bienvenue

et n'attends pas trop pour réaliser tes rêves de Porsche
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.