MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Repas fin d'année BRETAGNE le retour, les photos (p12)
|
Auteur |
Message |
DH44
Membre Cotisant n°910
|
Envoyé le 19-12-2011 à 11:21
Citation :Message original : BEUBEUF
Citation :Message original : DH44
Pour moi aussi ......
Un grand merci à David, et au plaisir de te voir avec Coin coin au rallye du début de saison le 25 et 26 / 02, 7 eme édition du rallye de l 'ouest , départ La Baule......
¨
PS/ j 'ai aussi noté au passage que le "petit " monstre de la guerre des étoiles , ayant de nouveau un taf , et une maison .....il avait comme projet, de suivre avec Jeannot la saison rallye 2012......
2eme PS / Pour les motivés , ou pour les spectateurs, proches de Loheac (35) , il y a roulage libre dimanche prochain , dans le cadre des journées echappement , on y va pour dégourdir les roues de notre 309 cup -sagas tours- avis aux amateurs......
pourquoi pas, lohéac c est pas loin, si il ne pleut pas bien sûr
Je pense que nous aurons de la pluie......pas grave la 309 navigue bien .......
Peut etre a dimanche alors .....
Un petit tour en SdS.......si cela fait plaisir
et voilà , un grand merci à philippe pour m avoir emmené dans la 309 cup. une voiture qui marche du tonner et un pilote qui a un sacré coup de volant . vraiment beaucoup de plaisir , quelques arsouilles avec des petites 106 et une golf, mais philippe se faisait un malin plaisir de les doubler à l intérieur ou à l extérieur des virages puis il ralentissait pour se faire redoubler et hop il remettait le couvert, GENIAL
|
|
|
|
chris-91
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 19-12-2011 à 11:36
|
|
|
|
BEUBEUF
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 19-12-2011 à 11:50
Pour moi aussi ......
Un grand merci à David, et au plaisir de te voir avec Coin coin au rallye du début de saison le 25 et 26 / 02, 7 eme édition du rallye de l 'ouest , départ La Baule......
¨
PS/ j 'ai aussi noté au passage que le "petit " monstre de la guerre des étoiles , ayant de nouveau un taf , et une maison .....il avait comme projet, de suivre avec Jeannot la saison rallye 2012......
2eme PS / Pour les motivés , ou pour les spectateurs, proches de Loheac (35) , il y a roulage libre dimanche prochain , dans le cadre des journées echappement , on y va pour dégourdir les roues de notre 309 cup -sagas tours- avis aux amateurs......
pourquoi pas, lohéac c est pas loin, si il ne pleut pas bien sûr
Je pense que nous aurons de la pluie......pas grave la 309 navigue bien .......
Peut etre a dimanche alors .....
Un petit tour en SdS.......si cela fait plaisir
et voilà , un grand merci à philippe pour m avoir emmené dans la 309 cup. une voiture qui marche du tonner et un pilote qui a un sacré coup de volant . vraiment beaucoup de plaisir , quelques arsouilles avec des petites 106 et une golf, mais philippe se faisait un malin plaisir de les doubler à l intérieur ou à l extérieur des virages puis il ralentissait pour se faire redoubler et hop il remettait le couvert, GENIAL
Merci à toi ..... c 'etait avec un grand plaisir , manquait un peu de voitures a mon gout.......
Comme tu l'as compris , nous y sommes assez régulierement le dernier dimanche de chaque fin de mois-journées échappement-donc avis aux amateurs , pour faire le SdS , ou venir essayer de faire rouler sa vouature......
bonne fin , d'année et à bientot......
|
|
|
|