Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Salutations sportives à toutes et tous
Auteur Message
Chris.R Hors ligne
Membre
**


Messages : 58
Inscription : May 2011
Message : #51
Envoyé le 17-06-2011 à 13:09
 

Citation :Message original : Paco
bienvenu a bientot dans Flat 6 Wink
Hello PAco
Merci pour le message,
A bientôt dans le Falt6 Bigsmile bonne journée
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marc911SC Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 655
Inscription : Oct 2008
Message : #52
Envoyé le 20-06-2011 à 12:45
 

Citation :Message original : Chris.R
Citation :Message original : Marc911SC
Bienvenue.

De quoi s'agit-il comme sortie?

Marc

Bonjour Marc, merci pour le message de bienvenue.
la sortie est un meeting d'ancêtres dont Porsche comme invité d'honneur (entre autre) avec possibilité de roadbook, restauration etc....
en bref :
http://hermallemeetingcars.skynetblogs.b...malle.html

en détail : http://www.bleus-hermalle.be/S_Porsche/index.htm


les participants Porchistes auront la possibilité (peut-être) de figurer dans mon article avec photos du Flat6 de septembre.

Exemple de l'année passée :
http://www.bleus-hermalle.be/S_Porsche/R...lle-1p.pdf

Bref il faut y être Bigsmile j'espère qu'on s'y rencontrera Wink
A bientôt


Merci pour ta réponse (et la mienne un peu tardive Sad )
Wink
Marc
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chipmunck Hors ligne
Membre Honoraire n°438


Messages : 6 771
Inscription : Oct 2003
Lieu : Belgique Anvers
Humeur : on se calme
Message : #53
Envoyé le 20-06-2011 à 13:31
 

salut et bienvenue Wink

j'étais à ta manifestation en 2008 ou 2009, mais sur aucune photoSad

COMMENT EST-CE POSSIBLE QuestionShockedMad

Bigsmile

Carpe diem


Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fredbelgique Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 081
Inscription : Jul 2006
Message : #54
Envoyé le 20-06-2011 à 13:39
 

Citation :Message original : Chris.R
Citation :Message original : jybjybjyb
Citation :Message original : Chris.R
Citation :Message original : jybjybjyb
Citation :Message original : Chris.R
Citation :Message original : jybjybjyb
Bienvenue chez les fous Chris.R Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile

Si tu veux un avis sur ta prochaine, n'hésites pas je suis de la région Wink Wink Wink

merci jybjybjyb Bigsmile terrible le pseudo (vive les copier collé. lol)

les fous ? .. cool je vais me sentir chez moi Wink
Merci pour la proposition d'aide, je n'y manquerai pas, un avis est toujours bon à prendre (mieux qu'un coup de pied au Q) Bigsmile
Où dans la région ?

Entre Seraing et Neupré mon coeur balance Bigsmile Bigsmile Bigsmile

mdr BigsmileBigsmile

Et toi de où ! ! !
Châtelet à côté de Charleroi mais je ne le crie pas trop fort Bigsmile... je suis à la frontière de la province de Namur, en campagne avec beaucoup de terrain... le piedCool

Chatelet?

Je suis de la région de Couvin, un peu au sud. Wink

Tu devrais un jour venir à nos sorties plutot qu'à faire de la retape pour la tienne... Bigsmile
Ce serait sympa aussi... Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chris.R Hors ligne
Membre
**


Messages : 58
Inscription : May 2011
Message : #55
Envoyé le 20-06-2011 à 20:11
 

Citation :Message original : chipmunck
salut et bienvenue Wink

j'étais à ta manifestation en 2008 ou 2009, mais sur aucune photoSad

COMMENT EST-CE POSSIBLE QuestionShockedMad

Bigsmile

hello Chimunck, merci pour le message Wink
Pour les photos je n'en faisais pas encore en 2008 ( n'étant pas l'organisateur initial ), par contre en 2009... faudrait que je vérifie, je m'occupe de l'évènement depuis 2009 avec l'organisateur principal.
Je vais fouiller mes stocks de données, si je retrouve ta voiture je te fait parvenir les photos.
A noter que pour 2009 toutes les photos ne sont pas parues sur le site (cela ne dépend pas de moi) et d'autres ont été inexploitables suite souci technique.
Par contre maintenant j'ai mon mot à dire Bigsmile j'assure la communication, fais les photos, choisi celles qui finiront sur le site ou qui paraissent en magasine.
J'espère que nous pourrons nous voir cette année que je puisse faire réparation Tongue
A bientôt
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chris.R Hors ligne
Membre
**


Messages : 58
Inscription : May 2011
Message : #56
Envoyé le 20-06-2011 à 20:16
 

......
Entre Seraing et Neupré mon coeur balance Bigsmile Bigsmile Bigsmile [/quote]

mdr BigsmileBigsmile [/quote]

Et toi de où ! ! ! [/quote]
Châtelet à côté de Charleroi mais je ne le crie pas trop fort Bigsmile... je suis à la frontière de la province de Namur, en campagne avec beaucoup de terrain... le piedCool [/quote]

Chatelet?

Je suis de la région de Couvin, un peu au sud. Wink

Tu devrais un jour venir à nos sorties plutot qu'à faire de la retape pour la tienne... Bigsmile
Ce serait sympa aussi... Smile [/quote]

Couvin ? je connais un peu, j'allais souvent à Mariembourg et ses allentours étant gosses...
à côté de chez moi donc Wink

De la retape pour ma sortie. mdr Bigsmile
C'est avec plaisir que je viendrais à une de tes sorties.... mais faut bien l'avouer que je me sens un peu à la traine avec mon break Smile
Ceci dit pur passer un bon moment entre passioné et faire de belles photos .. je signe où ? Bigsmile

Donne moi tes dates et je viendrai faire un saut Wink
A+
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.