Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation
Auteur Message
TARGA62 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 575
Inscription : Sep 2010
Message : #11
Envoyé le 15-09-2010 à 17:05
 

Bienvenue,
Pour convaincre ta Femme tu peux utiliser les arguments suivants:
c'est quoi une véranda pour une femme : rien que du boulot: nettoyage des vitres inter et exter et quelle surface!!! nettoyage du sol, des meubles, entretien des plantes...
c'est quoi une porsche pour une femme: rien que du paisir, l'entretien et le nettoyage c'est toi qui s'en occupe.
Si ça ne suffit pas tu lui concèdes de vendre ta Harley puisque de toute façon quand tu auras ta porsche tu ne sortiras plus beaucoup la harley(j'en sais quelque chose).

calendrier : vente de la harley, achat de la porsche, achat de la véranda au printemps 2011, achat d'une autre harley en 2012 pour tes 40 ans

Voila j'ai fait ce que je pouvais
bonne chance et tiens nous au courant
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Taz78
Non-enregistré


 
Message : #12
Envoyé le 15-09-2010 à 17:07
 

Citation :Message original : Paul_e
Citation :Message original : lefavril911
cherche un cab mais tu dois te dépêcher car la saison est bientôt finie
Popopop ! Avec les sièges chauffants, elle ne fait que commencer ! Cool


J'avais utilisé les sièges chauffants pour contrer son objection "les sièges en cuir c'est froid l'hivers".

Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
jdoublem Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 250
Inscription : Nov 2006
Message : #13
Envoyé le 15-09-2010 à 18:25
 

Citation :Message original : Taz78
Bonjour,

un petit post pour me presenter, j'ai 38 ans et je suis marié et j'ai 2 enfants et nous habitons en vallée de chevreuse.
J'ai pas encore de Porsche, mais j'en veux une (une 964; 993 ou 996), donc je lis relis vos posts qui me donne envie de sauter le pas très rapidement. Mais, parce qu'il y a un mais, mon épouse n'est pas très open à cette idée, elle a d'autres projets (une véranda....).

Faut dire que j'ai changé de moto y'a pas longtemps et
l'excuse (fille de joie que j'ai été con) était, avec mon VFR je roule trop vite, faut que j'machète cette harley je garderai mon permis. Vous avez compris elle utilise mon argument contre moi.
si vous avez des conseils n'hésitez pas je prends.

J'ai de l'espoir je l'aurai un jour.
A bientot


Seule solution --> Changer de femme !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Blue 4S Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 456
Inscription : Jul 2010
Message : #14
Envoyé le 15-09-2010 à 19:08
 

Citation :Message original : jdoublem
Citation :Message original : Taz78
Bonjour,

un petit post pour me presenter, j'ai 38 ans et je suis marié et j'ai 2 enfants et nous habitons en vallée de chevreuse.
J'ai pas encore de Porsche, mais j'en veux une (une 964; 993 ou 996), donc je lis relis vos posts qui me donne envie de sauter le pas très rapidement. Mais, parce qu'il y a un mais, mon épouse n'est pas très open à cette idée, elle a d'autres projets (une véranda....).

Faut dire que j'ai changé de moto y'a pas longtemps et
l'excuse (fille de joie que j'ai été con) était, avec mon VFR je roule trop vite, faut que j'machète cette harley je garderai mon permis. Vous avez compris elle utilise mon argument contre moi.
si vous avez des conseils n'hésitez pas je prends.

J'ai de l'espoir je l'aurai un jour.
A bientot


Seule solution --> Changer de femme !!!

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Doublej06 Hors ligne
Membre
**


Messages : 73
Inscription : Jun 2010
Message : #15
Envoyé le 17-09-2010 à 17:23
 

Citation :Message original : Taz78
Bonjour,

un petit post pour me presenter, j'ai 38 ans et je suis marié et j'ai 2 enfants et nous habitons en vallée de chevreuse.
J'ai pas encore de Porsche, mais j'en veux une (une 964; 993 ou 996), donc je lis relis vos posts qui me donne envie de sauter le pas très rapidement. Mais, parce qu'il y a un mais, mon épouse n'est pas très open à cette idée, elle a d'autres projets (une véranda....).

Faut dire que j'ai changé de moto y'a pas longtemps et l'excuse (fille de joie que j'ai été con) était, avec mon VFR je roule trop vite, faut que j'machète cette harley je garderai mon permis. Vous avez compris elle utilise mon argument contre moi.
si vous avez des conseils n'hésitez pas je prends.

J'ai de l'espoir je l'aurai un jour.
A bientot


Il y a aussi la 997 WinkBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Taz78
Non-enregistré


 
Message : #16
Envoyé le 17-09-2010 à 17:55
 

Citation :Message original : Doublej06
Citation :Message original : Taz78
Bonjour,

un petit post pour me presenter, j'ai 38 ans et je suis marié et j'ai 2 enfants et nous habitons en vallée de chevreuse.
J'ai pas encore de Porsche, mais j'en veux une (une 964; 993 ou 996), donc je lis relis vos posts qui me donne envie de sauter le pas très rapidement. Mais, parce qu'il y a un mais, mon épouse n'est pas très open à cette idée, elle a d'autres projets (une véranda....).

Faut dire que j'ai changé de moto y'a pas longtemps et l'excuse (fille de joie que j'ai été con) était, avec mon VFR je roule trop vite, faut que j'machète cette harley je garderai mon permis. Vous avez compris elle utilise mon argument contre moi.
si vous avez des conseils n'hésitez pas je prends.

J'ai de l'espoir je l'aurai un jour.
A bientot


Il y a aussi la 997 WinkBigsmile


Trop chère pour mon petit budget déjà que la 993 est limite pour l'instant.
Citer ce message dans une réponse
jdoublem Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 250
Inscription : Nov 2006
Message : #17
Envoyé le 17-09-2010 à 18:10
 

tu as toujours le modèle 1/43ème Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #18
Envoyé le 17-09-2010 à 18:16
 

les sièges chauffants c'est pour les vieux avec une femme qui a le feu au c..................
tu n'en as plus besoinBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.