Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté

Bresse Motors

Écrire mon message
  • :beer: :prayer: :thumbdown: :thumbup: :angel: :cool: :( :D :o ;) :wow: :exclamation: :idea: :mad: :mrgreen: :question: :P :silent: :think: :twisted: :wtf:
Options de message

Les BBCodes sont activés
[img] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés Revue du sujet
Revue des précédents messages
par jlt » 28 nov. 2003, 11:14
Bonjour,

Concernant Bresse Motor, je confirme que les véhicules sont d'un bon niveau d'état mais sans histo et carnet ni info sur dernier gros travaux prix bas / à la concurrence; provennace Italie ou autres recherche sur demance.
Je suis situé à 20 min de chez eux si besoin d'info

JLuc au 0670222392
par jpb69 » 29 sept. 2003, 22:18
Je sais qu'il est le gérant du Troc Automobile à Bourg en Bresse. D'ailleurs, c'est la même adresse!! Ce qui est pratique pour faire reprendre une auto qui n'est pas une Porsche.

Mais j'ignorais qu'il était également le gérant de BMW. Car je n'ai jamais rencontré une personne de Bresse Motors là bas.


Titi, tu parles bien de la concession de Bourg qui s'appelle Bresse Auto Sport???
par TITI » 29 sept. 2003, 21:35
c'est d'abord un concessionnaire BMW il fait porsche pour arrondir les fins de mois
par fildemass » 27 sept. 2003, 23:30

même si je bénéficiais d'une garantie de trois mois.
Une garantie de trois mois est de toute façon obligatoire que je sache lors de chaque vente par un pro. Ce n'est donc pas à prendre comme un "plus"!

PCquipetiteapparte;)
par jpb69 » 27 sept. 2003, 19:15
Je suis allé les voir il y a deux ans de cela pour m'acheter une 964.

Ils m'ont présenté une auto qui venait d'Italie également. Elle était nickel, et tout marchait correctement. Seulement, il n'y avait aucun historique, aucune facture. On ne connaissait rien de rien de son passé.

C'est ce qui m'a embetté.

Du coup, j'ai préféré laisser tomber l'affaire, même si je bénéficiais d'une garantie de trois mois.
par Alaskanrider » 26 sept. 2003, 23:48
bein en tous cas tu as interet à prendre rendez vous si tu veux voir les autos, moi je me suis casse le nez en voulant y aller à l'improviste