Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté

Télécommande ne fonctionne plus

Écrire mon message
  • :beer: :prayer: :thumbdown: :thumbup: :angel: :cool: :( :D :o ;) :wow: :exclamation: :idea: :mad: :mrgreen: :question: :P :silent: :think: :twisted: :wtf:
Options de message

Les BBCodes sont activés
[img] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés Revue du sujet
Revue des précédents messages
par Joe » 12 avr. 2025, 16:54
Merci pour vos retours merci Gedeon :-)

Je n’ai pas trouvé la procédure, si tu as je veux bien.
Sinon je pense que je vais « perdre » la clef, mais c’est bête je l’aime bien !

A+
Joe
par gedeon25 » 12 avr. 2025, 13:26
HOP !!!!!

attention, les clés sur les 996 sont à rolling code comme on dit... donc la clé peut se retrouver non pas déprogrammée mais décalée. il y a une procédure de synchronisation, de mémoire je crois qu'il faut mettre la clé dans la serrure de porte et activer le bouton de la télécommande pour resynchroniser la voiture et la clé.

je vais rechercher si je trouve la procédure.
par Oggy » 12 avr. 2025, 11:17
@gedeon25
Doit pouvoir t’aider
:thumbup:
Même incident pour moi
par patacaisse78 » 11 avr. 2025, 23:56
Il m'est arrivé la même chose sur ma 996 C4 il y a 2-3 ans.
J'ai changé la pile (sans effet).
J'ai envoyé la clef a un atelier specialisé qui m'a indiqué qu'elle émettait bien (et m'a fort honnêtement -pas fréquent! hélas-remboursé la "réparation" qui n'était qu'un test).

Effectivement le probleme s'est réglé chez le CP en achetant une nouvelle tête de clef qui a été reprogrammée, la partie "mécanique" de la clef a été récupérée.

Je suis aussi atterré , jamais vu ca sur AUCUNE voiture, l'obsolescence programmée sur la telecommande de clef.

Je sais que sur la cabrio, apres un certain nombre d'ouvertures/fermetures de la capote, c'est idem, mais là je peux comprendre, c'est pour faire une révision specifique de l'hydraulique et des capteurs....
Télécommande ne fonctionne plus
par Joe » 11 avr. 2025, 09:07
Salut,

Hier la télécommande de la clef a arrêté de marcher.

La pile est bonne, je l’ai mis dans le double (jamais utilisé jusque là) et tout marche.

Après 2-3 recherches, il semble que la clefs dispose d’une limite de nombre de déverrouillages, quand il est atteint, ben ça marche plus.

Avant d’aller chez Porsche (je doute qu’on puisse faire ça juste avec un lecteur de défauts :P), je voulais savoir si ça se reprogramme ou s’il faut racheter une tête de clefs puis la programmer ?

Merci d’avance,
Joe