Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté

Bonjour, ça faisait longtemps, très longtemps!

Écrire mon message
  • :beer: :prayer: :thumbdown: :thumbup: :angel: :cool: :( :D :o ;) :wow: :exclamation: :idea: :mad: :mrgreen: :question: :P :silent: :think: :twisted: :wtf:
Options de message

Les BBCodes sont activés
[img] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés Revue du sujet
Revue des précédents messages
par Goudiou » 24 juin 2024, 10:11
Merci! :)
Malheureusement cette page est réservée aux membres cotisant de l'année.
Oggy a écrit :
Poste ton offre dans cette section du forum avec un titre accrocheur , ici
beaucoup ne viennent pas lire ;)

https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=66
par Oggy » 21 juin 2024, 13:21
Poste ton offre dans cette section du forum avec un titre accrocheur , ici
beaucoup ne viennent pas lire ;)

https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=66
par Goudiou » 20 juin 2024, 21:36
Merci pour vos messages! Oui effectivement au garage je crois que c'était le samedi.
Ma mémoire m'a visiblement romancé les pizzas sur capots au lieu de la porte des toilettes :D
Et sinon, les magazines, ça intéresse quelqu'un?
Peut-être y a-t-il des membres plus sur les mags que d'autres? Sauriez vous me dire qui?
Ou savez-vous où je pourrais les donner?
Sinon ça partira à la poubelle :(
Merci
par Marcet » 18 juin 2024, 11:36
Re-Bienvenue.

Et toutes mes condoléances.
Pierrers a écrit :
Et de mémoire c'était plutot le samedi que le dimanche, non ?

Oui !
De bons souvenirs ! Pizza 4 fromages et mousse de canard sur porte de wc, c’était bien roots et très équilibré [emoji1]
Et de mémoire c'était plutot le samedi que le dimanche, non ?
par patrick123 » 17 juin 2024, 11:16
C'était plutôt sur la porte des chiottes qu'on mangeait des pizzas
:D :D :D
par Oggy » 17 juin 2024, 11:12
re bienvenu au Club !

:)
par Manulemalin » 17 juin 2024, 09:37
Joli témoignage et bel esprit :thumbup:
Bonjour à toutes et à tous,

n'étant pas revenu en France et au club depuis 20 ans, je me permets de me présenter ici comme un nouveau puisque c'est un peu le cas :) Disons que ça rajeunit, ... ou pas!

J'ai été l'heureux membre passionné au début des années 2000 du Club911.net
Le Club était alors tout jeune comme je l'étais moi-même.
Que de bons souvenirs à discuter des heures durant avec ses membres.

Je me souviens des sorties du dimanche au début de chaque mois au château de Vincennes, des sorties promenades et des dimanches à manger des pizzas sur les capots des Porsches d'un garage au sud de Paris. Ma mémoire n'est pas plus précise :)
Je n'avais pas de Porsche. J'en conduisais quelques rares fois, souvent pour quelques mètres seulement et je suivais le club dans toutes ses activités en Île de France et parfois plus loin comme lors d'une sortie circuit vers Beauvais avec ce passage dans le tunnel de la Défense à écouter quelques dizaines de flat6 rugir et résonner, ou lorsque nous avions suivi le Tour Auto avec quelques uns.
J'ai gardé aussi en mémoire toutes les fois où des membres sont venus me chercher devant chez moi pour me faire profiter du monde Porsche en passager et des conduites plus ou moins expérimentées :D des cabrages des turbos 3.0, des dérapages en virages avec cette étrange sensation que les fesses vont passer devant etc... etc... Je sens que ça remonte!

Parti vivre en Grande Bretagne quelques années, puis maintenant au Québec depuis 15 ans, je me suis éloigné non sans y penser souvent de ce club qui m'a fait rêver.
Ma venue en France est malheureusement motivée par le décès de ma mère qui m'a transmis cette passion pour la marque allemande. C'est à elle que je dois toutes les années partagées avec vous, toutes ces séances d'adrénaline au flat6.
C'est aussi grâce à elle que je me retrouve aujourd'hui sur ce site après avoir récupéré 2 adresses mails pour retrouver ma connexion au 911.net.
Elle avait en effet conservé de nombreux souvenirs de cette période en votre compagnie et notamment des magazines Porsche; Flat6 Mag, Nostalgia, RS Mag et autre 2,7L
Aujourd'hui, nous devons nous séparer de sa maison et je ne peux malheureusement pas les emporter dans mes valises. J'espère qu'ils peuvent intéresser l'un ou l'une d'entre vous.
Ils sont évidemment à donner à tout passionné que vous êtes! Je suis actuellement à Luzarches 95270.

J'espère ne pas déranger avec ce message à cet emplacement. N'hésitez pas à me dire si je dois le déplacer dans une autre rubrique.
Merci
André