Message original : Flataboum
Message original : Denis965
Message original : Flataboum
Bof. La Rct Evo n'est pas terrible en coup de pied au cul j'ai trouvé. C'est justement la mise en vitesse qui est impressionnante.
Par contre, c'est vrai que j'ai trouvé la 3,3 très fade par rapport à mon ex 3,6 qui était très communicative.
Quant à la 993 TT, même celle préparée de Beef, j'ai trouvé que c'était une vraie moule.
Mais si tu es blasé à ce point qu'est-ce que tu compte reprendre après ?
Une 2CV avec les freins et suspensions d'origine montée avec un moteur de Viper ? 
Denis
En ce qui me concerne, je ne sais pas encore ce que je prends.
Tu m'as mal compris : l'absence de coup de pied au cul ne fait pas de moi quelqu'un de blasé. Au contraire. J'a trouvé la mise en vitesse de cette auto bien plus impressionnante. Ca défile sec, et en plus, la légèreté accentue la sensation.
Pour la 993, par contre, je ne retire rien. Je pense qu'il existe largement plus sportif dans la gamme. Les jugements la concernant ont seulement évolué depuis qu'elle est devenue abordable.
Le jour où je serai blasé, tu le sauras le premier : il pleuvra des grenouilles dans ton jardin 
[Edite le 1-10-2006 par Flataboum]
Faut avouer mon Yannichou que commencer une phrase par un "bof", j'avais toutes les chances de comprendre que tu étais blasé.
Maintenant, je vois ce que tu veux dire : Ruf voulait faire une voiture efficace et gommer le temps de réponse qu'on trouvait sur les mono-turbo. Le résultat est là : efficacité terrifiante, mais les sensations ne suivent pas forcément (on se comprend, ça pousse très fort quand même).
Pour la biturbo, je sais de quoi tu parle : ayant pris la version 450 ch et l'ayant ensuite boostée à 480 ch, c'est une voiture sans défaut mais qui faisait pâle figure à coté de ma 965 très allégée et où les sensations étaient partout : chassis, freinage, bruit, etc.
Aujourd'hui, il a beaucoup plus dans mon jardin et ce matin, j'y ai trouvé une grenouille de quelques millimètres... Attention, tu vas finir en américaine avec 2 calindre en plus...
Denis