Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté

Futur acquéreur pour 1 mythe

Écrire mon message
  • :) :D :cool: :( :P :o ;) :mad: :thumbup: :thumbdown: :exclamation: :question:
Options de message

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés Voir plus de smileys Revue du sujet
Revue des précédents messages
par Mathos » 29 nov. 2020, 09:55
J’en doute pas mais qu’est ce que ça fait peur de sauter le pas! J’avoue en avoir marre de poser toujours les mêmes questions, entretiens, historiques, Piwi, cylindres, etc, et en //, en 1 semaine, le moindre modèle que je trouve sympa est vendu. A croire que ça se vend comme des clio! Mdr
par Freerider » 28 nov. 2020, 08:42
bienvenue, et profites en bien toi et ton père, tu vas voir, c'est que du bonheur.
par dédé du bayou » 28 nov. 2020, 08:33
bienvenue
par Chapapi » 27 nov. 2020, 22:12
Bienvenue
par eyfel89 » 27 nov. 2020, 22:07
Bienvenue
par xbacardi » 27 nov. 2020, 21:48
Salut Mathos et bienvenue sur le forum, ne tarde pas trop à sauter le pas pour ta 997 tu ne le regretteras pas !
Je pense que la différence entre S et 4S dépend de ta conduite, si c’est plutôt cool tu ne sentirais probablement pas la différence.
Très bonne recherches !
Futur acquéreur pour 1 mythe
par Franck_92 » 27 nov. 2020, 19:26
Bienvenue [emoji106]


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
par Niko » 27 nov. 2020, 10:36
huggrant56 a écrit :
Bienvenue :)

Les experts du modele vont vite te dire qu'une 997 4S c'est du bon, mathos
:P
Je ne suis pas expert en 997 mais pour le jeu de mot :
:thumbup: :D
par Mathos » 27 nov. 2020, 09:11
Merci à vous,
Je ne sais pas comment ça se passe sur ce forum mais pour éviter tout conflit sur S / 4S, c’est un choix personnel sans prendre en compte le: c’est plus lourd, moins réactif etc ?
par belou » 27 nov. 2020, 09:03
Bienvenue et tu as raison.
Pour vivre heureux vivons cachés (Florian philosophe du 18ème)
par huggrant56 » 27 nov. 2020, 09:01
Bienvenue :)

Les experts du modele vont vite te dire qu'une 997 4S c'est du bon, mathos
:P
par 9646259 » 27 nov. 2020, 08:57
Bienvenue. ;)
Futur acquéreur pour 1 mythe
par Mathos » 27 nov. 2020, 08:51
Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées

Bonjour à tout le forum!
Nous sommes tous liés par 1 passion, celle de Porsche, et celle des 911...
Je lorgne désormais depuis près de 2ans sur une 997 4S, mon père m’ayant donné le virus et n’ayant jamais pu lui même passer le cap, les aléas de la vie... je compte donc réaliser ce rêve commun sous peu, ayant (enfin) trouvé la 997 qui rassemble la plupart des critères posés, dont le budget chez un spécialiste Porsche; modèle noir/noir, un peu plus de 71mkm, expertisée ; ne lui manque plus que des jantes carrera sport et des sièges sport adaptatifs mais on n’a pas toujours ce que l’on veut ;)

Étant en midi Pyrénées, je saute le pas de la présentation en espérant pouvoir apprendre beaucoup du forum, aussi bien sur les bons plans, vos connaissances et pourquoi pas rencontrer certains d’entre vous (aïe période Covid) pour discuter avec des personnes qui ne soient pas jalouses et ne comprenant pas les sacrifices ou efforts qui peuvent être faits pour accéder à ce rêve ; raison pour laquelle également je ne souhaite pas communiquer sur mon nom.

Bon! Maintenant je vais me délecter de vos différents sujets! À bientôt sur la route!