Scuba a écrit :
Mais pareil pour moi, l'attente est trop longue et les sessions trop à la merci d'un drapeau rouge ou d'un aléa lors de la session précédente, dimanche matin on a fait quatre tours à cause d'un départ 5 minutes en retard et un drapeau rouge pour une panne sur la piste, samedi première session à 8h50 et dernière à 20h10, en moyenne 4h d'attente entre 2 tours...
Je ne pense pas que j'y retournerai
Tssss...

C'est vrai que t'es à la merci d'un drapeau rouge, comme dans toute organisation par session. C'était le cas sur une de nos sorties à Dijon, mais faut pas que ça empêche d'y revenir.
L'avantage des CD c'est son plateau avec tout un tas de caisses vintage qu'on ne voit que très rarement tourner, et c'est ça qui me plait.
Après, le temps en dehors des sessions, il peut très largement être occupé à visiter les parkings, la pitlane et les stands, il y avait comme toujours de belles bagnoles à voir et des gens sympa avec qui discuter.
J'ajoute que cette année était un peu particulière pour découvrir les CD avec les contraintes sanitaires, ca sera sûrement mieux l'année prochaine.