Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté

996 italienne qu'en pensez vous ?

Écrire mon message
  • :beer: :prayer: :thumbdown: :thumbup: :angel: :cool: :( :D :o ;) :wow: :exclamation: :idea: :mad: :mrgreen: :question: :P :silent: :think: :twisted: :wtf:
Options de message

Les BBCodes sont activés
[img] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés Revue du sujet
Revue des précédents messages
par necc » 15 janv. 2016, 22:53
Bonsoir, cela devait finir comme çà non?:D
par mike91 » 15 janv. 2016, 22:37
Hello,

C'est bien beau d'ironiser ici et là...
Mais dans le cas présent, y'a baleine sous roche, non???
Un "pro" qui se fie uniquement à des tampons sur un carnet, pas très regardant ce "pro"......
Quoi que vous en disiez, il s'agit bien d'une italienne...
par M_in_Black » 15 janv. 2016, 16:33
Oui elles ne sortent pas de l'usine Allemande, elles sont faites en Chine...

Les imports EAU ne sont pas conformes non plus. Elles ont un générateur de SP98 dans le réservoir qui s'alimente avec du sable.
Dès qu'on s'en sert en France, on est hors la loi puisque cela revient à voler les taxes sur le carburant à l'Etat...
par bikouse » 15 janv. 2016, 09:15
Faites gaffes les gars, on m'a dit que les Porsche italiennes étaient des fausses:o
par thi888 » 11 janv. 2016, 21:05
Moi ma Tagada vient d'Italie, elle venait de rentrer en France depuis 4 mois, j'ai tout historique (carnet papier et factures en Pdf, mais le tout est cohérent), je l'ai faite passer en Cp avec Piwis et expertise avant l’achat (au risque de ne pas la prendre si il y avait défaut) et tout s'est bien passé.
S i il n'y a des manques dans l'historique, il faut la faire expertiser, ça coûte 200 balles, mais au moins t'es tranquille, tu as un rapport d'une quinzaine de page, c'est du sérieux.
par Toffer » 11 janv. 2016, 20:46
nicodu77 a écrit :
ca me fait bien rigolé ces histoires avec l origine des voitures, comme si en france ont avaient que des passionnés qui achetaient des porsches et aucun magouilleurs qui trafiquaient les compteurs ou qui maquillait une caisse qui avait bien tapé.
Nan, ca c est reservé aux ritals, pis aux polak :thumbdown: :D :D :D