Les câbles vendus dans nos centres auto sont vraiment de la daube. La qualite du cuivre est exécrable et je ne parle pas des pinces a trois francs six sous, juste capables de démarrer une auto sans permis.. Bref.
Quant aux clefs Porsche, c'est vraiment de la .... . j'en ai déjà remplacé 3 sur 4, coût 600 euros incompressibles ...
Maintenant rassures toi si tu es un bon pro et ton équipe avec, tes interventions de demain n'auront rien a voir avec la chance à ton niveau!
Aller, bon courage pour demain, même si ce n'est pas moi qui passe sur billard!
Une petite piqûre de rappel si je puis me permettre pour les batteries..
http://www.google.com/url?q=http://www. ... jpWkUxl3uQ
Message original : blueskylex
pour conclure ce post, merci à tous en tout cas ...
ma cherie est arrivée avec la clé 2 : youpi !!!! mais ça n'a pas demarré pour autant :-(
Alors on a trouvé un gentil monsieur qui avait des câbles parce que mon copain s'en etait rentré chez lui.
J'ai branché les cables sur ma deuxieme voiture et ..... rien......
Bord......
Bref: Allo Assistance...
1 heure apres le gentil monsieur: "bah, c'est la batterie..." et il me sort des gros cables de pro et la voiture demarre au quart de tour (as usual quoi)
Purée : deux saloperies en 1 coup : peter la clé et voir mourrir sa batterie !!! si la guigne m'a chopé je plains les patients que j'opère demain !!!
en tout cas encore merci à tous !
[Édite le 7-4-2013 par Iceman 29]