Bonjour,
Quel contacteur ? Le voyant du tableau de bord qui ne s'éteint pas ? Merci de préciser pour que je tente d'aider avec mes maigres connaissances ;-)
Oui il y a un réglage possible mais c'est très fin a faire pour ne pas casser les montants. La notice d'atelier est la "61" de la 3.2l ( même système de capote) / outre les pages précédentes de ce sujet.
De mon coté ce serait super si l'un d'entre vous pouvait me faire quelques photos du positionnement du faisceau d'alimentation des organes de verrouillage sur l'ossature de capote ( au niveau du montant droit derrière le passager). En effet, en, observant de plus près, j'ai constaté que le changement de capote précédent a du être fait rapidement par le sellier qui ne s'est pas inquiété que le faisceau se retrouve pincé sur l'ossature de la capote lors du repliage. Il en résulte que la capote ne se verrouille pas dans les tourillons ( pas bon pour rouler décapoté car ca la fait travailler) et surtout cela pince le faisceau ce qui je pense est à l'origine de mon problème (cela expliquerai le black-out qui a survenu à la fin du décapotage = court-circuit a cause de l'appuie sur le faisceau) et le fait que le verrouillage ne fonctionne plus depuis (fil rompu ? ou ?). Bref, il faut que je fasse les tests électriques ad-hoc pour valider cette possible cause.
Par contre je serais preneur de photos de vos belles pour savoir ou et comment le faisceau électrique d'alimentation des capteurs et des moteurs de verrouillage est installé pour monter le long de l'ossature droite.
Sauriez-vous en outre si ce faisceau se "reconstruit" ou se rachète tout fait et enfin si on peut le changer sans déposer la capote ?
Merci par avance
G2CO
