Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté

En quête d'une belle Carrera 3.2l G50 !

Écrire mon message
  • :beer: :prayer: :thumbdown: :thumbup: :angel: :cool: :( :D :o ;) :wow: :exclamation: :idea: :mad: :mrgreen: :question: :P :silent: :think: :twisted: :wtf:
Options de message

Les BBCodes sont activés
[img] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés Revue du sujet
Revue des précédents messages
par dédé du bayou » 17 févr. 2025, 18:21
en 2011 je n'étais pas là, alors bienvenue :)


Image
par Brice3l2 » 17 sept. 2014, 22:36
Jolie !!! Pour ton point de rouille il faudra tomber le pare brise mais la réparation est très simple, ne pas trop tarder par contre.
Pour le cuir, si l'auto était en cuir partiel alors ceux qui sont dedans ont été monté ultérieurement. Cela lui va bien ;)
par Lagrenouille01 » 17 sept. 2014, 21:10
Très belle.
La rouille c'est comme une carie donc faut pas trop laisser traîner.
Pas de housse plastique étanche en hivers dans le garage...
Bonne route
par Rom26 » 17 sept. 2014, 14:34
OlivierG50 a écrit :
Rom26 a écrit :
Très jolie 3.2 !! Option cuir souple j'adore :thumbup:
Bonjour Romain.

Effectivement, c'est magnifique. Toi, tu as le full cuir, c'est déjà pas si mal...

Olivier
Salut Olivier,

C'est clair que le full cuir c'est déjà très bien :) et surtout rare, c'est ce qui me plait !!
par gillelise » 17 sept. 2014, 13:20
Merci pour vos réponses. C'est vrai qu'elle est belle mon auto !

Concernant les sièges en cuir souple, j'ai un doute quant à leur caractère "full stock". De source "non autorisée", ça pourrait être une option proposée sur commande spéciale pour les dernières 3.2 produites. Sans certitude aucune... D'autant que sur le relevé Porsche d'identification du véhicule qu'avait demandé le précédent propriétaire, il est noté "cuir partiel pour les sièges"... Peut-être ont-ills remplacé les sièges initiaux ?

Les phares boules ont été installés par le deuxième propriétaire. J'ai pensé un moment les virer mais ça éclaire tellement bien. Et puis, c'est super efficace lors des appels de phares !

Le spoiler avant, moi j'aime bien.

Sinon, au chapitre des imperfections, j'ai une petite pique de rouille au niveau de la partie inférieure gauche du pare-brise... Selon vous, une reprise du contour s'impose-t-elle rapidement ?
Image
par Topman » 17 sept. 2014, 12:51
Paroles d'esthète....:D
[hr]
Moi je trouve que ce sont les phares boules qui ne vont pas très bien aux G
par Boub42 » 17 sept. 2014, 12:49
Très jolie, en revanche, à moins qu'elle n'ai eu un aileron auparavant je ne vois pas l'utilité du spoliée avant ( je trouve que du coup ça alourdit un peu visuellement ) ;)
par Xavier911 » 17 sept. 2014, 12:45
Elle a l'air top cette auto: félicitations ! ;) :thumbup:
par Topman » 17 sept. 2014, 12:11
Très belle, par contre les à coups au delà de 4800tr/mn ce n'est pas normal, regarde du côté de ton régulateur de pression d'essence.
par LIBREMAX » 17 sept. 2014, 11:05
Rom26 a écrit :
Très jolie 3.2 !! Option cuir souple j'adore :thumbup:
C'est clair c'est rare, et très beau. J'en ai déjà vu plein sur des 64 mais jamais sur des 3.2
Très belle auto !!! :thumbup: