Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté

Elargisseurs de voie

Écrire mon message
  • :) :D :cool: :( :P :o ;) :mad: :thumbup: :thumbdown: :exclamation: :question:
Options de message

Les BBCodes sont activés
[img] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés Voir plus de smileys Revue du sujet
Revue des précédents messages
par JEAN66 » 25 mars 2005, 23:19
GE-O-ME-TRIE !

imperative, si vous touchez le moindre parametre hauteur, elargissement ou quoi que ce soit..et surtous sur une 993 !!!

Train arriere en 3D !!

joués pas avec votre vie;)

(sous entendu le jour ou vous mettré un mechant coup de frein ou volant, ou un grand virolo bien vite qui ferme, qui ferme...)

VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMM;)
par wawa76 » 25 mars 2005, 21:21
si tu as besoin tu me dit la taille que tu as besoin je te les faits ;)
par Gilou-Z3M » 25 mars 2005, 18:16
je cède les miens à qui veut prix coutants, ils sont neufs (mis et retirés, car ça frotte à l'arrière :( sur ma 4s qui a été encore plus rabaissée que le chassis sport), pour 993 au mieux
7mm à l'avant
15mm à l'arrière avec centrage + boulonnage adéquat.

par MP ;)
par Asarus » 25 mars 2005, 15:48
Pour faire simple... si tu ne changes rien d'autre :

* elargisseurs juste à l'avant : tu augmentes le survirage

* elargisseurs juste à l'arrière : tu augmentes le sous virage

* elargisseurs de même taille AV et AR : tu gardes un comportement semblable à l'origine tout en étant plus stable mais donc un peu moins vif (ça se ressent plus facilement en virages serrés en effet)

;)
par revio » 25 mars 2005, 13:44
+il faut eviter d' élargir l' avant tu perds en réactivté ! il faut toujours que le train arrière soit plus large et la tu as une voiture stable ;)
par PhilGT » 25 mars 2005, 13:13
Bonjour.
J'avais des 23 mm à l'avant (ils sont d'ailleurs à vendre) et rien à l'arrière. Très beau pour le look, rien de significatif pour le comportement sauf s'il y en a derrière également. Dans ce cas c'est encore plus beau, efficace à bonne allure mais pas dans le très serré.
En théorie, cela fatiguerait un peu plus les roulements et les trains mais dans la pratique ce n'est pas vérifié dans un usage routier. Pour la geometrie, c'est toujours bon à faire sur une 993.
Amitiés.