Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté

difference phare reglable 964

Écrire mon message
  • :) :D :cool: :( :P :o ;) :mad: :thumbup: :thumbdown: :exclamation: :question:
Options de message

Les BBCodes sont activés
[img] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés Voir plus de smileys Revue du sujet
Revue des précédents messages
par alain911 » 06 juin 2010, 23:22
De ce que j'ai compris, un certain nombre d'équipements n'apparaissent pas sur les étiquettes, mais sont référencés dans les caractéristiques de chaque voiture.
J'ai aussi cette "option" M605 (ou plutôt équipement) et il n'est pas indiqué sur les étiquettes du capot et du carnet.
Selon les modèles (C2/C4, RS, Turbo...), les années et les pays, ils peuvent être en série, en option ou indisponibles.
par fab79 » 06 juin 2010, 22:45
Je viens de verifier sur ma voiture et j'ai le code option "605 reglage verticale des phares" c'est une option pour moi de serie qui ne figure pas sur l'etiquette du carnet comme le double airbag ou les sieges electriques.
Peut etre que pour les premmiers modeles ce n'etait pas en serie et ce qui explique la difference entre les les 2 types de phares?
par JJ91 » 06 juin 2010, 21:43
Bah c'est une conclusion somme toute personnelle lorsque j'ai chercher un optique de remplacement et que j'ai été confronté à des optiques en vente de 964 avec et sans ce correcteur d'assiette.

Dans le PET il y a deux ref en fonctions de codes options également. Mais je n'ai pas chercher plus loin ;-)
par snpemo » 06 juin 2010, 09:37
Message original : JJ91
En revanche, apparement; le correcteur d'assiette n'est pas présent sur toutes les versions.
T'es certain, ça n'est pourtant pas une option. :o :question:
par JJ91 » 05 juin 2010, 12:55
Oui tout les phares sont réglables grâce au deux vis sous le cerclage. Ce réglage est fixe.

En revanche, apparement; le correcteur d'assiette n'est pas présent sur toutes les versions.
Il s'agit du réglage via la molette sur le tableau de bord.
Mécaniquement il s'agit d'une grosse capsule a depression située dans le bol de phare et qui agit sur l'inclinaison verticale du phare.
difference phare reglable 964
par fab79 » 04 juin 2010, 23:40
Bonsoir,

Quelle est la difference entre une phare de 964 reglable ou non reglable?
Tous les phares de 964 ne sont ils pas reglables?
Reglable par rapport au bouton a cote de la clee de contact ou reglable par rapport aux 2 vis sur le phare?

Ya encore un truc qui m'echappe...:D