Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté

quelle marque choisir,apres porsche?

Écrire mon message
  • :beer: :prayer: :thumbdown: :thumbup: :angel: :cool: :( :D :o ;) :wow: :exclamation: :idea: :mad: :mrgreen: :question: :P :silent: :think: :twisted: :wtf:
Options de message

Les BBCodes sont activés
[img] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés Revue du sujet
Revue des précédents messages
par ricoS3 » 18 avr. 2010, 16:30
je comrpend tas remarque mes ta belle n'est pas si discrette que cela sur BX ... :D :D :D
les ferrari moderne sans inox de couleur sombre ou grise le sont tous autant ;)
apres les jaune non :exclamation:
:D :D :D :D
par turbofred » 18 avr. 2010, 12:23
Message original : ricoS3
une 550 de 2000/2001 :thumbup:
moteur parfait de 1000 à 7700tr 22.50s 320km/h
look idem :P
facile et confortable :cool:
et plus mythique qu'une aston quoi qu'on en pense ou dise ;)
Une ferrari sera toujours plus mythique qu'une aston martin, c'est sur, plus performante aussi, mais moins classe (j'ai pas dit qu'elle n'en avait pas de la classe) et moins discrete.
C'est aussi un des avantages avec aston, c'est une marque qui aujourd'hui se fond à peu près dans le paysage automobile.
par seele999 » 18 avr. 2010, 11:16
mercedes AMG ou par le v6 des 350 est pas mal, et puis question SAV, mercedes est vraiment, mais alors vraiment au dessus du lot
par climchaud » 18 avr. 2010, 07:37
pour une qualité et un réel sérieux : le coupé audi S5, pleinement équipé, donc sur commande..
puis aston martin 4 places en occas
maserati le coupe , donc aussi en 4 places

je suis allé rue de la cavalerie, plein de fois admirer les aston (hall expo des occas à paris)
tout comme à michel ange les maserati

:thumbup:
par ricoS3 » 18 avr. 2010, 01:24
une 550 de 2000/2001 :thumbup:
moteur parfait de 1000 à 7700tr 22.50s 320km/h
look idem :P
facile et confortable :cool:
et plus mythique qu'une aston quoi qu'on en pense ou dise ;)
par turbofred » 31 déc. 2009, 11:06
Message original : ttdi75
Message original : carrera79
si je devais quitter (ou plutôt vendre ) un des 2, sans contraintes de 4 places, je prendrai une aston V8 vantage, voir une vanquish pour la 2+2
fred ;)©
+1 je suis toujours aussi fan.. 10 ans après, il y en avait une dans mon parking dernièrement :P
Salut Flo;)

La plus belle aston moderne pour moi et sans nul doute celle à acheter et à garder en collection.:thumbup:
par turbofred » 31 déc. 2009, 11:04
Message original : broussailles
les maserati ont la cote chez les porschistes .Je rappelle mon budget auto se situ vers 67000euro .Ont peu oublier les bugatti veyron !!!! Cela est vrai Comme le disait JEANBIBI je peut me passé des centres porsche .Le souci a marseille ,mis à part le cp de la valentine les garages qui se disent " spécialiste PORSCHE "sont casi inexistant ou alors des bandits ..j'en ai fait l'expérience 2 fois
Je suis passé chez aston après 7 porsche, cela fait 4 ans maintenant et c'est la 1ere voiture que je garde et que je compte garder definitivement, meme après un passage chez ferrari.
Tu perdra en sportivité (quoique après une 4s, c'est pas sur:D) mais pour le reste, c'est à mon sens une marque hors categorie.
Dans ton budget, tu en as 2 récentes : la DB9 (les 1eres se négocient autours des 70) et l'AM V8, une grosse GT classieuse qui se rapprochera de ta 4S question comportement et la sportive de la marque qui malgrès tout est en deca d'une porsche sur le plan dynamique du moins pour la V8 4.7, mais bon lorsque l'on achete une aston martin, les perfs sont certes un critère important mais ce n'est pas le 1er critère d'achat.;)
par ttdi75 » 31 déc. 2009, 08:54
elle est incroyable cette photo !!!!!!!!, c'est le première fois que je vois ça !! il fait beau à Deauville :D
par Tom13RS » 31 déc. 2009, 00:34
Faites vos jeux :D

Image Image
par ttdi75 » 30 déc. 2009, 23:42
Message original : carrera79
si je devais quitter (ou plutôt vendre ) un des 2, sans contraintes de 4 places, je prendrai une aston V8 vantage, voir une vanquish pour la 2+2
fred ;)©
+1 je suis toujours aussi fan.. 10 ans après, il y en avait une dans mon parking dernièrement :P