Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté

964 C4 aux encheres

Écrire mon message
  • :beer: :prayer: :thumbdown: :thumbup: :angel: :cool: :( :D :o ;) :wow: :exclamation: :idea: :mad: :mrgreen: :question: :P :silent: :think: :twisted: :wtf:
Options de message

Les BBCodes sont activés
[img] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés Revue du sujet
Revue des précédents messages
par OlivierG50 » 13 janv. 2008, 13:05
Message original : gedeon25
Bon ben je regrette pas mon coup de gueule moi! Remise en etat elle fera au - 18 a 19000 et sans moulin d'origine, bonjour l'affaire!!!!!!
Bonjour,

Très honnêtement, je pense que le prix de revient sera bien supérieur. Rien qu'avec la carrosserie remise en état (peinture+feux + bandeau à changer), elle revient à 16000€ environ. Reste à réparer : l'intérieur, les rotules de direction, leve vite, la boite à air fendue (j'avais oublié)... et également les fuites à traiter !!! Ca chiffre vite, à moins d'être bricoleur.

Bon dimanche

Olivier
par cdc911 » 13 janv. 2008, 01:03
mince....je me suis pas lever...pour ça.....!!!!!:D :D :D :D
heuresement.....lol
par gedeon25 » 13 janv. 2008, 01:02
Bon ben je regrette pas mon coup de gueule moi! Remise en etat elle fera au - 18 a 19000 et sans moulin d'origine, bonjour l'affaire!!!!!!
par Pat78 » 12 janv. 2008, 23:09
Ceci dit au prix vendu, l'acquéreur peu faire une bonne remise en état !
Sur la photo dans le showroom elle avait l'air belle, à voir de quand elle datait...
par RIRI83 » 12 janv. 2008, 21:39
:o :o :o merci de ce compte rendu

dire que j'ai un ami qui était tenté d'y aller !!!

il n'aura pas eu "la chance de pouvoir acquérir " cette merveille sic !!:D

++:cool:
par OlivierG50 » 12 janv. 2008, 19:27
Bonsoir,

Comme j'étais pas loin dans le cadre de mon boulot, je me suis rendu ce matin à la vente. J'ai inspecté l'auto avant la vente.

Cette 964 est partie à 13600€ frais inclus. Apparemment une bonne affaire, mais en voyant l'état de l'auto, j'ai déchanté :
-peinture complète à prévoir (coups, rayures ou défauts de peinture sur tous les éléments). Par contre, pas de mastic (j'avais mon détecteur CRASH CHECK), et pas tappée (soudures d'origine sur les 4 ailes)
-intérieur vraiment en très mauvais état : usure perforante du cuir sur le siège conducteur au niveau du dossier, assise siège passager troué, des accrocs sur les plastiques intérieurs, brûlures de cigarette...)
-fuite d'huile à 2 endroits (traces de 5cm sur le béton sous le moteur)
-feux et bandeau AR à changer
-griffures sur les jantes
-contrôle technique indiquant du jeu dans les trains AV et AR
-vitres électriques HS et déflecteur de toit ouvrant à changer
-dysfonctionnement dans l'alarme
-....

Conclusion : ne jamais croire tout ce que les gens disent...

Olivier

[Edite le 12-1-2008 par OlivierG50]
par gedeon25 » 09 janv. 2008, 13:46
je rappelle a toutes fins utiles que le prix de réserve c'est pas le prix de vente, ca risque de monter plus, qu'en plus il y a les frais d'adjudication (on en a deja parlé entre 10 et 15% de l'enchère) et que donc, au final, meme si le coup de marteau tombe a 15.000 euros, +10% mini de frais on est déjà a 16.500 euros, pour une voiture qui n'a pas son moulin d'origine... je sais pas si on peut parler d'une affaire si merveilleuse... sachant que le coup de marteau sera certaienement donné + haut...

maintenant ce que j'en dis ça n'engage que moi... mais sincerement... JE COMPREND que tu veuilles aider ton pote, mais te mouille pas trop quand même... ;) (conseil d'ami)
par valent964 » 09 janv. 2008, 12:20
Bonjour, moteur changé, celui d'une épave de C2 de 92 avec 115.000 kms, changé par professionnel et entierement vérifié.

Véhicule visible a coté de marseille jusqu'a vendredi et vendu aux encheres le samedi. Il est possible de le voir avant et de faire une offre avant la vente merci de me contacter au 06.16.64.93.11.
par lenugo » 05 janv. 2008, 11:18
Moteur changé, ou moteur refait ? ça n'est pas exactement la même chose...

En tout cas, c'est bien dommage pour ce monsieur, ça doit pas être drôle à vivre ça...:(

[Edite le 5-1-2008 par lenugo]