Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Mieux vaut tard que jamais!
Auteur Message
bobt Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : Apr 2010
Message : #1
Envoyé le 23-04-2010 à 19:02
Mieux vaut tard que jamais!

S'il vous plaît excuser mon français. Après 15 mois en France, il devrait être mieux, mais le Français que j'ai appris ce n'est pas comme le français parlé des gens de la campagne du Midi Pyrénées!

Quelques-uns d'entre vous ont déjà lu mes messages dans les annonces. Pour l'instant, ils ont arrêté. J'espère devenir un commanditaire officiel de ce site.

Alors, moi et mes voitures.

J'ai deux Porsche pour a ce moment. Mon "détenteur" (ne jamais vendre) est une vitesse jaune 993 C2 de 1994, avec 85.000 kms. :DElle a des amortisseurs Bilstein et ressorts H & R fixé à hauteur de RS. Le moteur n'est pas varioram, mais produit 296 PS sur le banc. Les gaz d'échappement est TechArt. J'ai plusieurs jeux de jantes, mais en général elle porte non d'origine roues de 18 po de style CUP. Fabriuqué en Allemande, pas l'italien. A l'intérieur, les sièges baquets sont GT3 style. Je l'ai conduit à des circuits d'Albi, Nogaro, Pau (FR) Thumbup.. peut-être Ledenon et Paul Ricard cette année, Barcelone GP, Jerez (ES), Portimao, Estoril, Braga (PT) et Brands Hatch, Silvertsone GP, Castlecombe, Donnington et Goodwood (Royaume-Uni). pas encore été à Spa ou le Nurburgring.

Mes autres Porsche est de 964 C2 en parfait état. Elle est en vente.Sad

J'aime aussi golfs VW âgées. J'ai un cabriolet MK1 GTi (S-line avant Audi!), Une GTI Mk2 et un Mk2 spéciale GTi avec le réglage par BRM (le fabricant de voitures anciennes Grand Prix)Cool
Vivre dans la France rurale, j'ai un Land Rover Discovery (également pour le remorquage), et pour les routes à distance au Portugal et au Royaume-Uni j'ai une BMW Touring diesel Shocked.

Je suis faire la rénovation d'une maison de ferme petit dans le Tarn (petite maison grand garage!)

J'ai une femme charmante et deux chiens, et une petite entreprise au Portugal.

Oh ...... et j'aime le rugby Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gsxfred Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 181
Inscription : Dec 2002
Message : #2
Envoyé le 23-04-2010 à 19:04
 

Bah bienvenue a toi. WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ppi.sud77 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 355
Inscription : Oct 2006
Message : #3
Envoyé le 23-04-2010 à 19:06
 

Bienvenue

t'as rien à vendre par hasard Wink Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #4
Envoyé le 23-04-2010 à 19:08
 

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bobt Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : Apr 2010
Message : #5
Envoyé le 23-04-2010 à 19:09
 

Citation :Originally posted by ppi.sud77
Bienvenue

t'as rien à vendre par hasard Wink Bigsmile

Moi Question

peut-être la semaine prochaineBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ppi.sud77 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 355
Inscription : Oct 2006
Message : #6
Envoyé le 23-04-2010 à 19:14
 

Citation :Message original : bobt
Citation :Originally posted by ppi.sud77
Bienvenue

t'as rien à vendre par hasard Wink Bigsmile

Moi Question

peut-être la semaine prochaineBigsmile

Il me semblait bien aussi Wink Bigsmile

Si tu mets des photos de ta petite femme charmante , tu verras , tu pourras vendre ce que tu veux aprés , sont comme ça ici Wink Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #7
Envoyé le 23-04-2010 à 19:15
 

bonsoir
et sois bienvenu au club!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanLet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 576
Inscription : Oct 2009
Message : #8
Envoyé le 23-04-2010 à 19:20
 

bienvenue
welcome

belle presentation franglaise
ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 540
Inscription : May 2003
Message : #9
Envoyé le 23-04-2010 à 19:29
 

Welcome. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Damien165 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 671
Inscription : Jan 2003
Message : #10
Envoyé le 23-04-2010 à 19:37
 

Je sais pas pourquoi, mais j'ai un doute sur les motivations premières de cette présentation.....

On verra la semaine prochaine... (Pour info, une boutique ebay ne coute que 19,95€/mois)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.