Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Le monde peut s'ecrouler, je m'en fous...
Auteur Message
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #11
Envoyé le 22-04-2010 à 09:02
 

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
m41g Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 40
Inscription : Apr 2010
Message : #12
Envoyé le 22-04-2010 à 09:03
 

Merci de vos reponses de si bon heur !
le mini coyote v1, le icoyotte en même temps même ce sont devenu mesmeilleurs amis , j'ai même commandé le mini coyote v2 hier ! t-raumatisé je suis
mais je crains le pire apres le stage de recup, a voir moi et mes compagnons d'infortunes sur 20 personnes, j'en retire 1/4 pour l'alcool qui est un autre prb,que des petits exces de quelque km/ h, pas de grand exces tous piégés !
Mais que se passe t'il entre 110 km/h et 114 km/h nous transformerions nous en tueurs irresponsables, le delit n'est pas loin si si d'apres les formateurs et quel debilité la passion des voitures c'est inconcevable à notre époque du developpement durable!
D'ailleurs c'est bien simple sur x tués sur la route 70% sont morts sur une ligne droite donc et c'est pourquoi l'on met maintenant des radars là où l'automobiliste pense qu'il ne risque rien car c'est le risque nul qui tue etc...
Moi je pense qu'ils ont en projet la ligne droite qui tourne....
Pareil la majorité des accidents ont lieu par beau temps .... là on peux tout imaginer des consignes de bison taré
Bon restons dans la passion et vive coyote !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #13
Envoyé le 22-04-2010 à 09:05
 

on voit bien que tu es troublé!!
peux tu stp, nous parler de ta targa?

merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
m41g Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 40
Inscription : Apr 2010
Message : #14
Envoyé le 22-04-2010 à 09:21
 

troublé mais je me soigne "je veux du cuir, des gros seins et des gros culs" disait souchon
Bon j'ai le cuir option console centrale, les gros seins pas d'allusions grivoise à madame je vous en prie, et le gros cul il est là
İmage
et là
İmage
et puis si tout à commencé c'est a cause de celle là
İmage
si j'aime ça c'est pas de ma faute monsieur le juge, je suis coupable mais aussi victime.
sinon tiptronic (pas de commentaires merci) et aussi tres important, fondamental même
L'ECHAPPEMENT SPORT :-)

[Édite le 22-4-2010 par m41g]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #15
Envoyé le 22-04-2010 à 09:53
 

Bigsmile
si tu avais cotisé, elle pouvait aller sur le poster de david....Thumbup les culs de nos porscheBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanLet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 576
Inscription : Oct 2009
Message : #16
Envoyé le 22-04-2010 à 09:58
 

ThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #17
Envoyé le 22-04-2010 à 10:03
 

Thumbup j'ai roulé 5 ans tous les jours avec ma 3,2 L targa....et dès que le soleil arrive sur Paris je me dit que c'était vraiment un bonheur fou
les fesses sur le cuir...le tour de clef chaque matin...l'odeur si particulière...
le son du flat6 qui me mettait en joie...les cheveux au vent....les coups de soleil sur le nez

et oui aussi un PV..51 pour 50 sur la voie sur berge...alors que pour rouler à 50 en porsche il faut être très concentréBigsmile mais bon....m'en fout

rien n'entamera notre passion
profites en bien !!!Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Antoinecdc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 454
Inscription : Feb 2006
Message : #18
Envoyé le 22-04-2010 à 10:14
 

Citation :Message original : katiouchka

rien n'entamera notre passion


ThumbupThumbupThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
J.B Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 074
Inscription : Dec 2009
Message : #19
Envoyé le 22-04-2010 à 10:20
 

Je suis amoureux de la Targa 4S donc je ne peux que te féliciter !!!!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.