Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour les porschistes
Auteur Message
RSgui Hors ligne
Membre
**


Messages : 95
Inscription : Mar 2010
Message : #1
Envoyé le 09-03-2010 à 13:26
Bonjour les porschistes

Je me présente, je m'appelle Gui. Je viens de Liège (Belgique) et je possède une 964 C4 depuis quelques mois. J'ai également eu une 911 sc targa et une 924 (quand j'avais 18 ans Wink)

Je suis un fan inconditionnel de porsche. Quel que soit le modèle, le look ou l'état, je retrouve toujours quelque chose à apprécier. Fou à un point d'apprécier exagérément les petites heures de tête à tête avec ma 964, à lui polir et cirer ses courbes inimitables.

Ca fait un certain temps que je m'informe sur ce forum et je me décide à m'inscrire pour partager vos connaissances et les miennes. Ma 964 n'est pas parfaite, et c'est avec votre aide que je voudrais qu'elle le soit.

Je posterai des photos dés que possible.

Gui
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 788
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #2
Envoyé le 09-03-2010 à 13:27
 

Bienvenue Gui Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
martin9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 564
Inscription : Feb 2004
Message : #3
Envoyé le 09-03-2010 à 13:28
 

Bienvenu(e) Gui

Belle passion et beau garage Thumbup

On a hâte de voir les photos Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanLet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 576
Inscription : Oct 2009
Message : #4
Envoyé le 09-03-2010 à 17:06
 

Bienvenue ami porschisteBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marc911SC Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 655
Inscription : Oct 2008
Message : #5
Envoyé le 09-03-2010 à 18:24
 

Bienvenue voisin lointain.

Laquelle as-tu préféré ?

Marc
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RSgui Hors ligne
Membre
**


Messages : 95
Inscription : Mar 2010
Message : #6
Envoyé le 10-03-2010 à 19:44
 

Citation :Message original : Marc911SC
Bienvenue voisin lointain.

Laquelle as-tu préféré ?

Marc
Ces deux voitures qui se ressemblent tellement soit si différentes, à l'utilisation. Incomparables et inclassables (traduction, je ne me mouille pas Wink).

Olivier, enchanté de retrouver des Belges sur le forum. Je compte m'impliquer et peut-être bien devenir membre cotisant.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 788
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #7
Envoyé le 10-03-2010 à 19:48
 

Citation :Message original : H2Olivier
Bonjour et bienvenue à toi compatriote,

Pour te faire un petit briefing, le club 911.net peut se vivre de diverses façons :

1. Soit uniquement sur le forum, sur lequel tu trouveras plein d’infos sur le monde des grenouilles, des Cayman et d’autres espèces de la faune, non encore recensés dans les bouquins de biologie animales (Boxster, Cayenne, Panamera, quoique ces deux dernières espèces ne soient pas bien connues des habitués de ce forum).
Tu constateras à tes dépend ou non, qu’il faut pouvoir dès fois comprendre les second, troisième et même quatrième degrés de l’humour de certains.
Par moment, des avis et des caractères différents s’opposent « virilement » sur ce forum ne t’en offusque pas, dans la vie réelle lors des sorties l’ambiance est toute différente et plutôt axées sur l’amitié et/ ou à la franche camaraderie.

2. Le fait d’être membre non cotisant te permet également de venir nous rejoindre tous les premiers dimanche du mois a ce que nous appelons nos « mensuelles » ou nos « trimestrielles », les « mensuelles » se déroulent dans la périphérie bruxelloise devant l’ancien hippodrome de Sterrebeek – l’adresse est la suivante : du Roy de Blicquylaan à Sterrebeek.
Les « trimestrielles » se déroule comme le nom l’indique, une foi par trimestre à la place de la « mensuelle », en fait il s’agit de mensuelle délocalisée dans la région namuroise, liégeoise ou de Valencienne.

3. Le must du must reste bien sur d’être membre cotisant (dont coût 45 €) cela te permet outre ce qui est stipulé ci-avant, de découvrir des parties du forum réservées aux membres cotisants mais aussi et surtout de participer à nos différentes activités tel que sortie circuit, rallye touristique, stage de glisse, repas de fin d’année, etc…

Au plaisir de te rencontrer.

Olivier.

Bon, ben là... tout est dit ! Thumbup



OK... tu ne parles pas de mauvaise foi, de la contradiction systématique de certains, de la nécessité de ne pas faire de fautes, etc...

normal... tout ça est OFFERT !!!! BONUS !!!!! BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
alain68 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 210
Inscription : Feb 2007
Message : #8
Envoyé le 10-03-2010 à 19:55
 

bienvenue Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 439
Inscription : May 2003
Message : #9
Envoyé le 10-03-2010 à 20:03
 

Welcome. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
crepe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 655
Inscription : Jan 2010
Message : #10
Envoyé le 10-03-2010 à 20:07
 

Bienvenue dans ce club de passioner et de ta-eeTongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.