Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Après la 997 carrera s phase 2 et une 991 carrera 4S me voici avec une 997 turbo
Auteur Message
JMP76 Hors ligne
Membre Cotisant n°2350
****


Messages : 3 755
Inscription : Jul 2010
Lieu : chez les Vikings
Humeur : Joker
Message : #21
Envoyé le 08-10-2010 à 10:10
 

Citation :Message original : yanacha
Pour info le N1 est toujours pas Taxé.........
Ils parlent de le modifier, mais rien de plus pour le moment......


https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=20

Pour les confirmations que j'ai eu et qui n'engage que moi

Quelque soit les ammenagements fiscaux du segment N1 le fisc juge de l'adéquation du vehicule avec l'activité de l'entreprise et le transport de marchandise, comme prévu dans l'homologation N1!
Donc si l'entreprise ne justifie pas dans son activité de transport fréquent de marchandise la ficalité du N1 ne s'appliquera pas à l'entreprise. cela n'empêche pas de posseder un vehicule N1 mais on ne peut pas en tirer les avantages fiscauxExclamation
Pour justifier de transport de marchandise avec Cayenne X5 ML Panamera.... impossible Wink
Pour info il y eu le meme débat avec les Pick Up double cabine 5 places (type Nissan Navarra) immatriculé plateau ou camionette = concidéré par le fisc come VP donx taxe à 100 %
Le N1 est bel et bien mort pour ceux qui en ont abusés il ne faut pas en douterWink
2,4T 72 Targa-2,4E 73 Coupé- 981 GTS - A110 PE- AH MKIII...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yanacha Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 071
Inscription : Jun 2007
Message : #22
Envoyé le 08-10-2010 à 19:33
 

Transport de marchandise, puisque je travail avec mes clients pour faire visité les maisons...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nagual Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 916
Inscription : Jul 2006
Lieu : idf
Humeur : turbalisé :D
Message : #23
Envoyé le 08-10-2010 à 19:40
 

Citation :Message original : yanacha
Transport de marchandise, puisque je travail avec mes clients pour faire visité les maisons...

RAF !!!!!! Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bibou71 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 961
Inscription : Jul 2008
Message : #24
Envoyé le 08-10-2010 à 19:55
 

Citation :Message original : Nagual
Citation :Message original : yanacha
Transport de marchandise, puisque je travail avec mes clients pour faire visité les maisons...

RAF !!!!!! Shocked

BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lagentimmo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 723
Inscription : Jan 2007
Message : #25
Envoyé le 08-10-2010 à 20:37
 

Euh est ce que cela nécéssite une Porsche Cayenne??? ShockedShockedWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LOUVEL35 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 732
Inscription : Jan 2010
Message : #26
Envoyé le 08-10-2010 à 20:47
 

Citation :Message original : bibou71
Citation :Message original : Nagual
Citation :Message original : yanacha
Transport de marchandise, puisque je travail avec mes clients pour faire visité les maisons...

RAF !!!!!! Shocked

BigsmileBigsmileBigsmile

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yanacha Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 071
Inscription : Jun 2007
Message : #27
Envoyé le 09-10-2010 à 07:52
 

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lacouelle Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 700
Inscription : Feb 2007
Lieu : 78860
Humeur : explosive
Message : #28
Envoyé le 09-10-2010 à 08:05
 

Tu vas surement croisé de temps en temps un ami qui vient tout juste de s'acheter ( hier ) et ramener un 996 C2 noir et qui habite comme toi à Garches.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gillou94 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 491
Inscription : Apr 2010
Message : #29
Envoyé le 09-10-2010 à 08:07
 

Le dossier de presse du projet de loi de finance pour 2011 et loi de finance rectificative pour 2010 prévoit de rattacher les avantages fiscaux de la catégorie N1 selon le même principe que la TVA.

Je m'explique : pour la Tva, elle n'est déductible que si le véhicule est affecté au transport de marchandises (pas de personne, donc VU et 2 places...). Le véhicule N1 devra répondre à la même définition pour bénéficier des avantages fiscaux (amortissement, pas de tvs...)

Enfin, il est envisagé une application à partir du 1er octobre (début de période TVS annuelle...) et ce par effet rétro-actif lors de la publication de la LOi prévue le 30/12/2010.

A bons entendeurs...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #30
Envoyé le 09-10-2010 à 08:11
 

Ki nen veut??? Bigsmile Bigsmile Bigsmile



İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.