Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau... recherche perle rare
Auteur Message
911cab84 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 779
Inscription : Oct 2009
Message : #31
Envoyé le 04-12-2009 à 12:02
 

Citation :Message original : yv92
Citation :Message original : davcbr
Salut, les boxter j'aime bien mais c'est pas une voiture de femmes non?enfin je pense, aller sérieusement perso je pourrait pas car ma fille vient aussi avec parfois ;-), je dirait que avant de choisir quel auto, tu doit savoir quel en seras l'usage, si tu roule tout les jours avec ou pas, car rouler tout les jours en sc coûteras plus cher que en Boxer, du moins je pense
mais pour une boxer 20000€ est un très beaux budget

L usage serait de s en servir tous les jours... je n en aurai pas d autre.
Donc un boxster me semblait aussi plus indique, mais je me trompe peut etre.

En espérant que tu ne sois pas plus de deux....Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ppi.sud77 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 355
Inscription : Oct 2006
Message : #32
Envoyé le 04-12-2009 à 12:15
 

Citation :Message original : yv92
Bonjour
je me mets en recherche d une Porsche Boxster ou si possible 911 en tres bon etat et pas chere
A bientot
YV

Bienvenue Wink

C'est pas banale comme recherche , d'habitude , on recherche des voitures chères et en mauvais état . ( celles ci se trouvent facilement Bigsmile )

[Édite le 4-12-2009 par ppi.sud77]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yv92 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 24
Inscription : Nov 2009
Message : #33
Envoyé le 04-12-2009 à 13:54
 

Citation :Message original : ppi.sud77
Citation :Message original : yv92
Bonjour
je me mets en recherche d une Porsche Boxster ou si possible 911 en tres bon etat et pas chere
A bientot
YV

Bienvenue Wink

C'est pas banale comme recherche , d'habitude , on recherche des voitures chères et en mauvais état . ( celles ci se trouvent facilement Bigsmile )

[Édite le 4-12-2009 par ppi.sud77]

Ben, oui... je sais bien, mais on est original ou on ne l est pas...
On ne se refait pas
Mais malgre cela, si vous connaissez un boxster entre 10k€ et 15k€ je suis preneur.
Et d ailleurs, c est pour cela que je viens sur ce site, pour trouver des gens serieux et passionnes, qui pourraient m aider...
Ai je tort ?!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yv92 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 24
Inscription : Nov 2009
Message : #34
Envoyé le 04-12-2009 à 13:55
 

Citation :Message original : 911cab84
Citation :Message original : yv92
Citation :Message original : davcbr
Salut, les boxter j'aime bien mais c'est pas une voiture de femmes non?enfin je pense, aller sérieusement perso je pourrait pas car ma fille vient aussi avec parfois ;-), je dirait que avant de choisir quel auto, tu doit savoir quel en seras l'usage, si tu roule tout les jours avec ou pas, car rouler tout les jours en sc coûteras plus cher que en Boxer, du moins je pense
mais pour une boxer 20000€ est un très beaux budget

L usage serait de s en servir tous les jours... je n en aurai pas d autre.
Donc un boxster me semblait aussi plus indique, mais je me trompe peut etre.

En espérant que tu ne sois pas plus de deux....Bigsmile

Oui, evidemment !
Sinon==> remorque ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yv92 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 24
Inscription : Nov 2009
Message : #35
Envoyé le 04-12-2009 à 13:57
 

Citation :Message original : julianr
avec 20 Ke tu te trouves un boxster 2001 ou 2002 en S donc 252 cv pas trop de km et avec un suivi correct.

soit ici soit sur le forum des garcons coiffeurs juste à coté, il y a souvent de belles autos à des prix sympa.

sinon tu rajoutes 2 Ke et tu repars avec la 964 rouge de M3 impec aussi pour démarrer chez porsche, c'est plus rustique mais tu auras les fesses dans une auto dont les lignes ne laissent pas indifférent encore aujourd'hui...



au fait, le forum des garcons coiffeurs, c est quoi ?
desole d etre ignare a ce point...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
martin9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 564
Inscription : Feb 2004
Message : #36
Envoyé le 04-12-2009 à 14:07
 

Arma t'es demandé par ici Bigsmile

Bon bienvenu au club, t'inquiètes ça chambre un peu mais c'est pas méchant Wink

Tu fais un super choix avec le boxter Thumbup

Surtout qu'en qu'ils ont pas mal décôté et sont à des prix flirtant avec ceux des logans optionnées Shocked

En fait il y a surtout beaucoup de jaloux car le Boxter est souvent plus efficace qu'une 911 surtout sur circuit Shocked........

ARMA Exclamation Exclamation Cool Bigsmile




(nb : on ne se pète pas ici on a des flatulences ou des gargouillis Bigsmile Wink )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fab-savoie Hors ligne
Membre
**


Messages : 124
Inscription : Nov 2008
Message : #37
Envoyé le 04-12-2009 à 14:44
 

proverbe :

Qui dit : acheter chère on pleure une fois !!! acheter bon marché on prend le risque de pleurer souvent !! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 314
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #38
Envoyé le 04-12-2009 à 15:17
 

Citation :Message original : yv92
Citation :Message original : ppi.sud77
Citation :Message original : yv92
Bonjour
je me mets en recherche d une Porsche Boxster ou si possible 911 en tres bon etat et pas chere
A bientot
YV

Bienvenue Wink

C'est pas banale comme recherche , d'habitude , on recherche des voitures chères et en mauvais état . ( celles ci se trouvent facilement Bigsmile )

[Édite le 4-12-2009 par ppi.sud77]

Ben, oui... je sais bien, mais on est original ou on ne l est pas...
On ne se refait pas
Mais malgre cela, si vous connaissez un boxster entre 10k€ et 15k€ je suis preneur.
Et d ailleurs, c est pour cela que je viens sur ce site, pour trouver des gens serieux et passionnes, qui pourraient m aider...
Ai je tort ?!

Entre 10 et 15 K€, tu risques de pleurer après l'avoir acheté.

C'est plutôt entre 15 et 20 K€ suivant le modèle, le millésime et le kilométrage Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yv92 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 24
Inscription : Nov 2009
Message : #39
Envoyé le 11-12-2009 à 18:16
 

Citation :Message original : aym
Citation :Message original : yv92
Citation :Message original : ppi.sud77
Citation :Message original : yv92
Bonjour
je me mets en recherche d une Porsche Boxster ou si possible 911 en tres bon etat et pas chere
A bientot
YV

Bienvenue Wink

C'est pas banale comme recherche , d'habitude , on recherche des voitures chères et en mauvais état . ( celles ci se trouvent facilement Bigsmile )

[Édite le 4-12-2009 par ppi.sud77]

Ben, oui... je sais bien, mais on est original ou on ne l est pas...
On ne se refait pas
Mais malgre cela, si vous connaissez un boxster entre 10k€ et 15k€ je suis preneur.
Et d ailleurs, c est pour cela que je viens sur ce site, pour trouver des gens serieux et passionnes, qui pourraient m aider...
Ai je tort ?!

Entre 10 et 15 K€, tu risques de pleurer après l'avoir acheté.

C'est plutôt entre 15 et 20 K€ suivant le modèle, le millésime et le kilométrage Wink

C est vrai, et c est ce que j ai vu
Pour un boxster 2.7, 220cv, env 100000km, bonne tracabilite, 19 k€.
Ca vous semble correct ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.