MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
kevarc'h BZH
|
Auteur |
Message |
STEFFLUM
Non-enregistré
|
Envoyé le 17-11-2009 à 02:05 kevarc'h BZH
Salut à tous c’est Stefflum
Fan depuis toujours de la ligne 911 j'ai toujours pensé que ce mythe était inaccessible. Trop jeune, trop cher, pas pour moi etc… Un mariage et un divorce plus tard me voila en pleine mutation intellectuelle. Et si à 40 ans je pensais enfin à moi, assouvir mes passions, vivre plus cool, profiter de la vie en somme. Pas mal comme idée. C’est décidé « un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne ». Je surfe comme un malade pour LA trouver. On dit que les Bretons sont testard, en tant que Bretons pur et dur je confirme j’irais jusqu’au bout de ma démarche. Une 911 dormira dans mon garage avant 2010. J’ai pas mal bourlingué, j’ai vécu en amérique du sud pendant quelques années. J’en ai fait le tour en 350 DR, une bécane d’une autre époque à refroidissement à air mais idéal pour ce genre d’aventure. Bref, aujourd’hui le Breton se pose dans le sud de la France. Je suis impatient de rouler, de discuter avec vous, d’entendre la douce musique du flat 6.
BZH à tous !
|
|
|
|
chanel
Membre Senior
Lieu : marseille
|
Envoyé le 17-11-2009 à 09:31
|
|
|
|
STEFFLUM
Non-enregistré
|
Envoyé le 17-11-2009 à 14:40
Tout d'abord une petit précision qui a son importance : il ne pleut jamais en Bretagne c'est juste un petit crachin comme on dit. Et puis il y a l'avantage de faire beau plusieurs fois par jour. Pour les connaisseur je suis de Carantec même.
Ceci dit mon coeur balance du sc 3.0 au 964, la carroserie de ma jeunesse avant les 993 .996 etc. A l'époque comme beaucoup j'étais horrifié du restyling de la 911 mais c'était avant (j'ai muri depuis). Je les apprécient aussi beaucoup.
En ce moment j'essaye des 3.0 et 3.2, mon dieu on trouve de tout, du petit bijou du week end à la caisse quotidienne dégueulasse.
[Édite le 17-11-2009 par STEFFLUM]
|
|
|
|