Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation 993 Targa
Auteur Message
Babar Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : Jun 2009
Message : #1
Envoyé le 24-10-2009 à 17:55
Mad Présentation 993 Targa

Bonjour,

Je m'appelle Francis (Babar sur les forums), j'ai 48 ans et je suis en Suede à Malmoe pour l'instant où je taff en tant que mécanicien avion.
Je n'ai jamais eu de Porsche , ma dernière "vraie voiture" etait un magnifique cabriolet 300SL 24.

Cela fait déjà quelques mois que je navigue sur le forum sans y intervenir et pour cause, en essayant de glaner les infos pouvant me servir à trouver ma "perle rare" qu'est la 993 Targa

J'en ai déjà vue, j'en ai essayée, mais a chaque fois il y a un grain de sable, quelque chose qui coince, alors je me demande si c'est moi qui devient trop exigent ou si le maché et comme cela. Je ne suis pas prêt à mettre n'importe quel prix non plu

Pas plutard qu'hier, j'ai essayé celle qui est en vente en Suede, mise sur mobile.de cette semaine
http://achat-occasion.ebay-automobile.fr...abNumber=1

Voiture superbe comme décrite d'ailleurs , la couleur que je recherche en priorité, rouge arena/interieur gris clair, mais car malheureusement il y a un mais, la mariée etait trop belle, j'explique:

Il n'y a pas ou plu de carnet d'entretient, de factures concernant sa premiére vie en Allemagne et seulement quelques factures concernant son existence ici en Suede car le proprio se serait fait cambrioler et les méchants auraient tout emporté (ce qui explique le changement des serrures et du neimann)
En plus le propriétaire est toujours en voyage et c'est son beau-frère qui s'occuppe de la vente et qui à l'air tout à fait sincère! mais bon
Il est en quête d'après ce qu'il me dit de duplicata des factures d'entretien fait en CP en Suede. Est-ce qu'ils font? on verra bien

Une petite question: Serait-il possible de récupérer des duplicatas de facture auprès d'un CP en Allemagne si l'entretient a été fait dans celui-ci

Voilà j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé

Merci pour vos réponses, avis et autres commentaires
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Babar Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : Jun 2009
Message : #2
Envoyé le 24-10-2009 à 17:58
 

Ah j'oubliais:

Dois-je fuir en courant???Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gemini Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 440
Inscription : Apr 2004
Message : #3
Envoyé le 24-10-2009 à 18:02
 

salut !!
laisse tomber
et passes a une autre
c'est un grand classique le coup du cambrioleur qui garde le carnet
pas sur que tu retrouves en plus des traces precises d'entretien (enfin que le beauf te retrouve)
et une premiere vie allemande
ça peut faire bcp de kilometres
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tinga Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 188
Inscription : Feb 2007
Message : #4
Envoyé le 24-10-2009 à 18:10
 

bonjour et bienvenue

comme gemini , histoire compliquée donc soucis possibles
après faut voir le prix et l'état

sinon tu peux nous organiser un week end à malmoe dans un gite garni ? (enfin j'me comprends)
j'ai qq potes sur ce forum qui viendraient bien aussi
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bucheron Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 610
Inscription : Aug 2006
Message : #5
Envoyé le 24-10-2009 à 18:21
 

Bienvenue !
Est ce c'est la 1ere que tu essayes ?
Lors de l'essai etait tu super emballé ?
Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pébé Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 059
Inscription : Apr 2002
Lieu : 33
Humeur : Retraité
Message : #6
Envoyé le 24-10-2009 à 18:36
 

superbeThumbupBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #7
Envoyé le 24-10-2009 à 18:42
 

welcome francisWink


tu bosses chez scandinavian?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Babar Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : Jun 2009
Message : #8
Envoyé le 24-10-2009 à 18:48
 

Merci pour vos reponses rapides:

Gemini : C'est un peu ce que j'ai pensé après être redescendu de mon nuage

Tinga : Peinture refaite sur les ailes arrières à cause apparement des gravillons et de pneus plus larges que prévu !?!? et prix à debattre car je lui déjà dit que sans carnet et sans historique il aurait quand meme du mal à la vendre à ce prix là

Bucheron: C'est la 3eme que j'essaie et je doit dire qu'elle avait une super tenue de route (normal elle viens juste d'etre règlée) mais des bruits de vent du je pense à au toit qui lui aurait aussi besoin d'un bon règlage.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Babar Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : Jun 2009
Message : #9
Envoyé le 24-10-2009 à 18:50
 

Non je suis en freelance pour UPS
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Babar Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : Jun 2009
Message : #10
Envoyé le 24-10-2009 à 18:54
 

Tinga, pour le gite pas de probleme mais pour la garniture, la saison d'hibernation a déjà commencer et sera pire encore demain avec le changement d'heureWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.