Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation 993 Targa
Auteur Message
Babar Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : Jun 2009
Message : #1
Envoyé le 24-10-2009 à 17:55
Mad Présentation 993 Targa

Bonjour,

Je m'appelle Francis (Babar sur les forums), j'ai 48 ans et je suis en Suede à Malmoe pour l'instant où je taff en tant que mécanicien avion.
Je n'ai jamais eu de Porsche , ma dernière "vraie voiture" etait un magnifique cabriolet 300SL 24.

Cela fait déjà quelques mois que je navigue sur le forum sans y intervenir et pour cause, en essayant de glaner les infos pouvant me servir à trouver ma "perle rare" qu'est la 993 Targa

J'en ai déjà vue, j'en ai essayée, mais a chaque fois il y a un grain de sable, quelque chose qui coince, alors je me demande si c'est moi qui devient trop exigent ou si le maché et comme cela. Je ne suis pas prêt à mettre n'importe quel prix non plu

Pas plutard qu'hier, j'ai essayé celle qui est en vente en Suede, mise sur mobile.de cette semaine
http://achat-occasion.ebay-automobile.fr...abNumber=1

Voiture superbe comme décrite d'ailleurs , la couleur que je recherche en priorité, rouge arena/interieur gris clair, mais car malheureusement il y a un mais, la mariée etait trop belle, j'explique:

Il n'y a pas ou plu de carnet d'entretient, de factures concernant sa premiére vie en Allemagne et seulement quelques factures concernant son existence ici en Suede car le proprio se serait fait cambrioler et les méchants auraient tout emporté (ce qui explique le changement des serrures et du neimann)
En plus le propriétaire est toujours en voyage et c'est son beau-frère qui s'occuppe de la vente et qui à l'air tout à fait sincère! mais bon
Il est en quête d'après ce qu'il me dit de duplicata des factures d'entretien fait en CP en Suede. Est-ce qu'ils font? on verra bien