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conseil achat 997
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jujudavi
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Message : #1
Envoyé le 03-09-2009 à 21:01
conseil achat 997

bonjour tout le monde
voila je passe un message pour ne pas faire de fautes pour ma première porsche une 997
les boites privilégier une tiptronique ou mécanique
les millésimes
les km a pas dépasser
les modèles 325 355 380
les options qu' il vaut mieux rechercher
s ou pas
l achat en Allemagne est il avantageux
si il a un modèle a privilégier ou a éviter

voila budget autour des 65000
merci
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philippe911 Hors ligne
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Messages : 11 362
Inscription : Dec 2003
Message : #2
Envoyé le 03-09-2009 à 21:17
 

bonjours

en consultant la centrale tu pourra te faire une idée du marché

a 65ke tu doit pouvoir trouver une belle S avec moins de 50 000 kilometre et francaise

pour la boite les deux ont leurs adepte,c'est plus ton utilisation de l'auto qui doit te decider

personnellemnt je pense que le choix d'une auto francaise rendra la tracabilité et les demarche administrative plus simple

il vaud mieux une S qu'une simple carrera bien que la carrera de base ne soit pas mauvaise,mais proche des 996 en puissance

les 997 phase1 n'ont pas eut d'evolution technique tout au long de leurs carriere donc il n'y a pas de millesime a eviter

il n'y a pas de modele a eviter,mais il me semble que le gros du marché soit la 997S coupé,donc il sera plus difficlle de trouver une 4S cab par exemple

mais plus que tout le plus important est le passé de l'auto et qui te la vend
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ea32 Hors ligne
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Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #3
Envoyé le 03-09-2009 à 21:18
 

et 415 cheveaux en folie, ça ne te dis pas Tongue
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yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #4
Envoyé le 03-09-2009 à 21:24
 

Citation :Message original : philippe911
bonjours

en consultant la centrale tu pourra te faire une idée du marché

a 65ke tu doit pouvoir trouver une belle S avec moins de 50 000 kilometre et francaise

pour la boite les deux ont leurs adepte,c'est plus ton utilisation de l'auto qui doit te decider

personnellemnt je pense que le choix d'une auto francaise rendra la tracabilité et les demarche administrative plus simple

il vaud mieux une S qu'une simple carrera bien que la carrera de base ne soit pas mauvaise,mais proche des 996 en puissance

les 997 phase1 n'ont pas eut d'evolution technique tout au long de leurs carriere donc il n'y a pas de millesime a eviter

il n'y a pas de modele a eviter,mais il me semble que le gros du marché soit la 997S coupé,donc il sera plus difficlle de trouver une 4S cab par exemple

mais plus que tout le plus important est le passé de l'auto et qui te la vend


il est préferable de prendre à partir de 2006 car un changement a eu lieu au niveau de la lubrification du moteur du à des casses moteurs sur les 2005 et 2004 Wink
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philippe911 Hors ligne
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Messages : 11 362
Inscription : Dec 2003
Message : #5
Envoyé le 03-09-2009 à 21:29
 

Citation :Message original : yoann


il est préferable de prendre à partir de 2006 car un changement a eu lieu au niveau de la lubrification du moteur du à des casses moteurs sur les 2005 et 2004 Wink


?modification moteur sur 997?je ne crois pas

des rappels pour la boite,pour les echappements,oui mais jamais entendu parler de ces casse
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flesh Hors ligne
Membre Senior
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Messages : 251
Inscription : Sep 2007
Message : #6
Envoyé le 03-09-2009 à 21:44
 

regarde le forum 997, il y a eu pas mal de post en mai et juin de personnes recherchant une 997; tu y trouveras certainement toutes les informations. De plus il y en a qqu'unes a vendre aussi sur le forum
bonne recherche
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jujudavi
Non-enregistré


 
Message : #7
Envoyé le 03-09-2009 à 21:45
 

ok
la différence entre une 325cv et une S et flagrante
pour les options chez porsche il y a le choix ,options a privilégier
merci pour votre annonce et 415 cv ca fais réfléchir mais je recherche vraiment une 997
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philizy Hors ligne
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Messages : 1 083
Inscription : Apr 2008
Message : #8
Envoyé le 03-09-2009 à 21:46
 

+ 1
2004, 2005 à éviter ... quelques casses moteur
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dlxZap Hors ligne
Membre Senior
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Messages : 318
Inscription : Jun 2007
Message : #9
Envoyé le 03-09-2009 à 21:55
 

Je confirme,

L'annee 2006 a en fait vu le retour du carter sec sur tous les modeles pour eviter les casses moteur, il faut donc eviter les annees 2004 et 2005!
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ch996c2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1283
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Messages : 4 723
Inscription : Sep 2006
Message : #10
Envoyé le 03-09-2009 à 21:56
 

Citation :Message original : yoann
Citation :Message original : philippe911
bonjours

en consultant la centrale tu pourra te faire une idée du marché

a 65ke tu doit pouvoir trouver une belle S avec moins de 50 000 kilometre et francaise

pour la boite les deux ont leurs adepte,c'est plus ton utilisation de l'auto qui doit te decider

personnellemnt je pense que le choix d'une auto francaise rendra la tracabilité et les demarche administrative plus simple

il vaud mieux une S qu'une simple carrera bien que la carrera de base ne soit pas mauvaise,mais proche des 996 en puissance

les 997 phase1 n'ont pas eut d'evolution technique tout au long de leurs carriere donc il n'y a pas de millesime a eviter

il n'y a pas de modele a eviter,mais il me semble que le gros du marché soit la 997S coupé,donc il sera plus difficlle de trouver une 4S cab par exemple

mais plus que tout le plus important est le passé de l'auto et qui te la vend


il est préferable de prendre à partir de 2006 car un changement a eu lieu au niveau de la lubrification du moteur du à des casses moteurs sur les 2005 et 2004 Wink



ou un modèle 2005 avec le moteur changé Wink
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