Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouvelle 996 TT x50 au club
Auteur Message
mikegba Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 631
Inscription : Jan 2008
Message : #11
Envoyé le 02-09-2009 à 23:56
 

Citation :Message original : dada57
tu es passé par éric?????

C'est qui ce éric ? un français qui travaille dans cette concession ?

Mais non, mon vendeur était Roman, un gars bien coooooool Bigsmile


@difparis : oui, bien d accord, faut pas se prendre la tête bien longtemps pour ce genre d'affaire et on est bien d'accord que le noir c'est top !! Bigsmile . Elles se ressemblent beaucoup d'ailleurs ces 2 turbos !

Sinon, pour la puissance, ben ça va attendre un peu hein, déja à cause de la garantie, et ensuite parce que je vois déja même pas comment je peux exploiter le moulin actuel sur mes petites routes de Bourgogne...Shocked

...déja que je tire même pas sur la première, Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #12
Envoyé le 03-09-2009 à 00:01
 

Citation :Message original : mikegba
oui, bien d accord, faut pas se prendre la tête bien longtemps pour ce genre d'affaire
Et encore, toi tu es allé la voir...moi je l'ai acheté en VPC Bigsmile
Citation :Message original : mikegba
Sinon, pour la puissance, ben ça va attendre un peu hein, déja à cause de la garantie, et ensuite parce que je vois déja même pas comment je peux exploiter le moulin actuel sur mes petites routes de Bourgogne...Shocked
...déja que je tire même pas sur la première, Bigsmile
+1 WinkThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #13
Envoyé le 03-09-2009 à 00:03
 

personne ne tire sur la 1er car c'est un massacre par contre la deuxieme TongueTongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dada57 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 394
Inscription : Jun 2006
Message : #14
Envoyé le 03-09-2009 à 00:05
 

Citation :Message original : mikegba
Citation :Message original : dada57
tu es passé par éric?????

C'est qui ce éric ? un français qui travaille dans cette concession ?

Mais non, mon vendeur était Roman, un gars bien coooooool Bigsmile


@difparis : oui, bien d accord, faut pas se prendre la tête bien longtemps pour ce genre d'affaire et on est bien d'accord que le noir c'est top !! Bigsmile . Elles se ressemblent beaucoup d'ailleurs ces 2 turbos !

Sinon, pour la puissance, ben ça va attendre un peu hein, déja à cause de la garantie, et ensuite parce que je vois déja même pas comment je peux exploiter le moulin actuel sur mes petites routes de Bourgogne...Shocked

...déja que je tire même pas sur la première, Bigsmile


t'es passé en direct avec la concession donc??
éric est un intermédiaire qui bosse avec cette concession.....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mikegba Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 631
Inscription : Jan 2008
Message : #15
Envoyé le 03-09-2009 à 00:11
 

Citation :Message original : dada57

t'es passé en direct avec la concession donc??

Oui, en direct. M'étonne pas qu'il bosse avec eux, ils sont franchement bien. ça fait juste un peu bizarre un Porsche Zentrum perdu un peu comme ça dans la campagne Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mikegba Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 631
Inscription : Jan 2008
Message : #16
Envoyé le 03-09-2009 à 20:07
Mad  

Petit tour ce soir après le boulot, histoire d'oublier un peu les clients ....Bigsmile

rhhhaaaa, c'est bon pour le moral Tongue , j'y ai pensé toute la journée Bigsmile .... ça va devenir une drogue ce truc !!!Shocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
xavier79 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 526
Inscription : Sep 2006
Humeur : LIR
Message : #17
Envoyé le 03-09-2009 à 20:12
 

Félicitations Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MarcF Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 321
Inscription : Mar 2003
Message : #18
Envoyé le 03-09-2009 à 20:13
 

des photos de l'intérieur ? carbone TongueTongueTongueTongueTongueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lucky Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 266
Inscription : Jun 2003
Message : #19
Envoyé le 03-09-2009 à 20:17
 

Superbe! combien t'as payé ?
























Nan , j'déconne, t'es pas obligé de répondre !

super achat !
je t'envie!
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck21000 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 599
Inscription : Mar 2006
Message : #20
Envoyé le 03-09-2009 à 20:31
 

Citation :Nan , j'déconne, t'es pas obligé de répondre !

Ben moi ça m'intéresse (par mp s'il faut) histoire de comparer le marché français et allemand.

En tt cas, elle est superbe. Je pense que j'aurais l'occasion de te croiser à Dijon avec WinkThumbup Tu vas la faire entretenir où ? Indépendant ou Porsche à cause de la garantie ?

Bel achat en tt cas Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.