Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau Photographe
Auteur Message
Patrickdup Hors ligne
Membre Cotisant n°3523
****


Messages : 5 516
Inscription : Nov 2008
Lieu : Savoie 73 Chambéry
Message : #31
Envoyé le 28-08-2009 à 20:47
 

Sur la vidéo, MadMax vous enfume sans prob!!

Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile BigsmileBigsmile Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Piairalex Hors ligne
Membre
**


Messages : 102
Inscription : May 2009
Message : #32
Envoyé le 02-09-2009 à 12:40
 

Citation :Message original : Murène
Citation :Message original : Jean92
Sympa de t'avoir croisé ce soir Wink
Tu as eu raison de t'inscrire, tes photos en valent la peine Thumbup


+ 1

+2 J'ai retrouvé le ptit groupe de membres vers la fin et tout a fait par hasard en rentrant du travail direction la maison.
Vu un alignement de belles ... pas pu résister a aller faire un coucou.
Sympa de vous avoir croisés.

@ Hoyeah, tu as déjà mes coordonnées, si jamais quelque shoots de la SC te tente, c'est sans soucis.

Sinon comme je te le suggérais, aller a une mensuelle te permettras pas mal de contacts et de prise de vue intéressantes.

See you Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 161
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #33
Envoyé le 02-09-2009 à 12:53
 

bienvenue ici hoyeah, j'avais déjà vu ton travail sur des forums ///M

Très sympa et fait avec bon goût !!!

en esperant voir pas mal de grenouilles en photo Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hoyeah
Non-enregistré


 
Message : #34
Envoyé le 02-09-2009 à 17:50
 

Citation :Message original : Piairalex
@ Hoyeah, tu as déjà mes coordonnées, si jamais quelque shoots de la SC te tente, c'est sans soucis.

Sinon comme je te le suggérais, aller a une mensuelle te permettras pas mal de contacts et de prise de vue intéressantes.

See you Smile


Merci Cool
Je dois avouer qu'en ce moment le travail m'accapare énormément, mais à partir de la semaine prochaine je devrai avoir un peu plus de temps pour moi et je vais donc pouvoir organiser quelques shooting.

Comme je t'avais dit je suis preneur, quelque soit le modèle du moment qu'il sort un peu de l'ordinaire (je ne croise pas des SC tous les jours Bigsmile )

Je te tiens au courant dès que j'ai un peu plus de visibilité sur mon planning Wink
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.