Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Un jour ..... bientôt !!! oui bientôt
Auteur Message
kine
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 24-08-2009 à 18:40
Mad Un jour ..... bientôt !!! oui bientôt

Bonsoir à toutes & à tous,

J'avais déjà ouvert un topic il y a quelques temps mais je n'avais pas pris le temps de me présenter.
Je répare cet oubli ce soir.

Je viens d'avoir 37ans, je suis marié et père de deux pitchounettes de 5 et 8ans.
Passionné de voitures depuis longtemps, et de porsche en particulier, j'ai possédé pas mal de véhicules sympas mais pas forcément sportifs (bmw 530d touring, chrysler grand voyager, Renault espace 3.5 V6, audi A3 1,8T 180ch, audi A3 sportback 2.0TFSI, ...).
Aujourd'hui je roule toute la semaine en scooter pour la facilité de déplacement en région parisienne et nous avons un VW Touareg pour le week-end.

Je souhaiterais sauter le pas et acquérir ma première porsche, j'ai du mal à convaincre Madame qui ne souhaite pas un véhicule de plus dans le parking (je la comprends ....Bigsmile ) .... donc il faut qu'elle passe au Touareg pour tous les jours et qu'elle vende sa 207 (pas gagné!!!).

Donc j'aurais sûrement beaucoup de questions à vous poser dans les mois qui viennent. En tout cas merci beaucoup pour votre chaleureux accueil.
Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 126
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #2
Envoyé le 24-08-2009 à 18:45
 

Bon, au vu de l'historique mais surtout de la situation actuelle (scoot + 4x4 ExclamationShocked) y'a du boulot, mais si tu as la volonté, tu seras probablement fréquentable d'ici peu ! BigsmileWink
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philflat Hors ligne
Membre Cotisant n°1004
****


Messages : 4 367
Inscription : Jan 2006
Message : #3
Envoyé le 24-08-2009 à 18:45
 

Re bienvenu alorsWink
964 C2 partie ...987 S parti ...9914S
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kine
Non-enregistré


 
Message : #4
Envoyé le 24-08-2009 à 18:56
 

merch'i

Pierrers -> en même temps VW c'est la maison mère maintenant ....Bigsmile et puis c'est un GPL donc moins de pollution et pas de fumées noires Cool
Citer ce message dans une réponse
gsxfred Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 180
Inscription : Dec 2002
Message : #5
Envoyé le 24-08-2009 à 19:07
 

Tu es de quel coin? La RP, c'est vaste

Re-bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ch996c2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1283
****


Messages : 4 723
Inscription : Sep 2006
Message : #6
Envoyé le 24-08-2009 à 19:09
 

Citation :Message original : kine
pas mal de véhicules sympas mais pas forcément sportifs ( chrysler grand voyager, Renault espace 3.5 V6,un VW Touareg pour le week-end.


achete vite une porsche, parce que là, tu es plus dans l'utilitaire Shocked

sinon bienvenu BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kine
Non-enregistré


 
Message : #7
Envoyé le 24-08-2009 à 19:32
 

oui "utilitaires" on est d'accord, localisation mise à jour.
Citer ce message dans une réponse
Pierre9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 554
Inscription : Mar 2006
Message : #8
Envoyé le 24-08-2009 à 19:37
 

Bon, passons outre tes mauvaises habitudes ( je déconne Wink), qu'est-ce qu'il te plairait comme auto, Tu veux en faire quoi? Tu as quel budget?

Bref bienvenu quoi!!! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #9
Envoyé le 24-08-2009 à 19:38
 

et bien a bientot pour une presentation et bonne chasseWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kine
Non-enregistré


 
Message : #10
Envoyé le 24-08-2009 à 19:50
 

Alors je cherche une 911 plutôt moderne pour pouvoir rouler en famille, faire des ballades, partir pour des p'tits week-end, .... je m'oriente plutôt vers une 996 et pourquoi pas une tiptro ce qui permettrait à Madame de la conduire plus facilement.

Mais après tout une 993 pourquoi pas, mais niveau budget ce sera difficile, pour une première acquisition je voudrais me limiter à 30k€.

Le circuit pourquoi pas, mais je fais déjà tellement de choses que si je me mets au circuit maintenant, je ne vois plus les miens Thumbdown

[Édite le 24-8-2009 par kine]
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.