Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[PRES] Acefx 993 C2
Auteur Message
acefx
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 05-08-2009 à 12:40
[PRES] Acefx 993 C2

Hello a tous , voila j 'ai un peu de temps et beaucoup de lacune en orthographe, donc j'en profite après avoir sagement cotisé pour me présenter Wink
Je m'appelle Adrien , je suis sur paris ( 92 neuilly, plutot) et je viens d'acquérir la 993 c2 de Brad. Ce que je fait dans la vie est très simple : de la Post-Production audiovisuelle. En gros je travaille pour la TV française et je m'occupe des effets speciaux des emissions raccoleuse que vous vous mattez chaque jour de la semaine ( Zone interdite/ enquete exclusive / 66 minutes etc etc. )

Un peu plus sur la voiture,
c'est un 993 c2 Gris polaire, de debut 96, variocam/ boite courte G50-21
Copié collé de la desciption de brad qui a fait bien mieux que moi
- Cuir noir
- Toit ouvrant électrique
- M033 rabaissement véhicule
- Sieges chauffants et électriques
- Pare-brise bande verte
- Air conditionné
- ordinateur de bord
- sound pack (boite à air qui donne un bruit sympa plus roque)
- double air bag
Silencieux Scart et bypass Cata.

Cela faisais vraiment longtemps que je cherchais, tantos plus activement que d'autre , mais dans un premier temps ( il y a déjà 4 ans je suis tombé sur de telle trapanelle a prix d'or que je m'etais un peu découragé a trouver une belle a un prix qui le valait !
Autre voiture ? euh oui , une mini , ancienne , enfin ancienne ... 98 , les avant derniere Cooper sportpack construite par rover avant le passage a la new generation en 2000 par Bmw.
Pour les autres voitures, ce sont des souvenir de mon pere, legerement passionné de voitures , je viendrai peut être avec a une reunion de club.

Des petites photos
İmage
İmage


Bon .. tout est dit je crois.... ahhh si , le plus important : Merci au site d'exister et de faire le boulot qu'il fait grace au personnes qui l'anime activement , sans quoi le fantasme de la grenouille a air n'aurai pas pu être réalisé !

@ bientot
Citer ce message dans une réponse
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #2
Envoyé le 05-08-2009 à 12:49
 

belle voiture et belle couleur BigsmileBigsmileSmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boubi Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 049
Inscription : Oct 2003
Lieu : Vaison la romaine
Message : #3
Envoyé le 05-08-2009 à 12:51
 

Les gris polaire sont les plus belles CoolBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #4
Envoyé le 05-08-2009 à 12:51
 

Citation :Message original : Boubi
Les gris polaire sont les plus belles CoolBigsmileWink

je n'en doute pas BigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 725
Inscription : Aug 2006
Message : #5
Envoyé le 05-08-2009 à 12:58
 

Citation :Message original : Boubi
Les gris polaire sont les plus belles CoolBigsmileWink

Ce club est plein d'objectivité!!! Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #6
Envoyé le 05-08-2009 à 12:58
 

BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lucky Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 266
Inscription : Jun 2003
Message : #7
Envoyé le 05-08-2009 à 13:00
 

Salut et bienvenue à toi et à ta grenouille, un gars du show biz, tu vas pouvoir nous en raconter de belles! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
acefx
Non-enregistré


 
Message : #8
Envoyé le 05-08-2009 à 14:17
 

Wink non pour la couleur de l'avatar , c 'est l'habitude de ne pas utiliser les images librement sans modif Wink .. mais l'effet est raté , c 'est une photo de Bburago (1/43) dans l'herbe , mais les avat sont trop petit pour que cela fasse son effet Sad
Merci de l'accueil en tous cas.
Je suis dans le sud en ce moment et jusqu'a la reprise le 22 aout.

@Stéphane
Dans quel couloir tu circule ? Moi je ne sort pas du placard dans le millieux pro... dans la crainte de me prendre des cailloux si on me sais proprio d'une grenouille Wink ( Eh oui ... amis intermitents et saltimbanques , il faudra creer un groupe pour tout les 911 qui se cachent de leur collegues !!!! )
Citer ce message dans une réponse
alexis92 Hors ligne
Membre Cotisant n°1695
****


Messages : 2 687
Inscription : Sep 2008
Lieu : Rueil Malmaison
Humeur : En construction
Message : #9
Envoyé le 05-08-2009 à 16:49
 

bienvenue

Tu verras qu'il y a sur le site des bons dans les vidéos mais tu pourras surement leur donner de bons conseils pour qu'ils s'améliorent encore.

Sinon ta voiture est superbe. contrairement a ce que pense Boubi il est connu de tout le monde que le gris polaire n'est pas la plus belle des couleurs....c'est évidemment le bleue Iris qui est la plus belle BigsmileBigsmile

Au plaisir de te voir à une sortie.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
diego50 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 669
Inscription : Jan 2008
Message : #10
Envoyé le 05-08-2009 à 18:31
 

Bienvenue
moi aussi je suis fan de Mini mais j'ai du les vendre pour la 993
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.