Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Je fais bientôt le grand saut!!!
Auteur Message
trollsprods Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 651
Inscription : Jul 2009
Message : #1
Envoyé le 31-07-2009 à 08:34
Je fais bientôt le grand saut!!!

Bonjour à tous,
Et oui, encore un nouveau..... A bientôt 40 ans, je me dis qu'il va enfin être temps de sauter le pas, et rouler en 911.
J'avais déjà eu les coordonnées de ce forum par un membre ici présent, et ayant pris ma décision, je me décide à m'inscrire ici.
Pour la présentation, je suis plutôt amateur de voitures "anciennes", avec une grosse prédilection pour les vieilles vw aircooled.... Je roule en Karmann Ghia 1966 et suis en train de finir le montage d'un speedster réplica outlaw...je sais, ce n'est qu'une réplique, et je ne la considère pas autrement, c'est bien pour ça qu'elle ne comporte aucun logo "Porsche"...
Bref, depuis le temps que ça me trottait dans la tête, j'ai donc mis en vente ma Mini Cooper Clubman et dès qu'elle est partie, j'attaque mes recherches pour un Carrera Targa 3.2....quoique si un beau coupé se présente.....Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 138
Inscription : Jul 2003
Message : #2
Envoyé le 31-07-2009 à 08:38
 

bienvenue à toi !!! des photos de ton speedster???
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lio964 Hors ligne
Membre
**


Messages : 183
Inscription : Jul 2009
Message : #3
Envoyé le 31-07-2009 à 08:39
 

ThumbupThumbup

good stuff man.....

welcome in board
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
trollsprods Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 651
Inscription : Jul 2009
Message : #4
Envoyé le 31-07-2009 à 08:43
 

merci,
pour les photos....je n'ai rien sous la main, mais voici le lien vers le récit des travaux:

http://kitcar.bb-fr.com/les-356-f18/race...l-t440.htm

il est en finition de carrosserie actuellement, et j'espère le récupérer pendant mes vacances en août pour attaquer le remontage final....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
guesd993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 161
Inscription : Jun 2007
Message : #5
Envoyé le 31-07-2009 à 08:50
 

Bienvenue à toi. Tu verras, la 911, on en devient addict, mais y a aucune contre-indication. N'hésite pas à poser toutes les questions qui t'aideront dans tes recherches, ce site est une mine d'infos.

Si tu es en plus possesseur d'un Karmann Ghia 66 et d'un Speedster réplica outlaw, il est évident que tu as bon goût. Je possède une cox 63 avec un moteur Okrasa en cours de retauration. L'idée serait de lui donner un look racing vintage, mais le temps manque pour la terminer.

En tout cas, bonne recherche Wink Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
trollsprods Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 651
Inscription : Jul 2009
Message : #6
Envoyé le 31-07-2009 à 08:58
 

Wink merci guesd993,
tu connais peut-être ce blog alors ???....

http://goodspeedracing.skynetblogs.be/


old-speed spirit à tous les étages!!! Rapido ici présent est aussi de la bande depuis quelques temps.....Wink

pour le KG, le voici:

İmage
İmage

[Édite le 31-7-2009 par trollsprods]

[Édite le 31-7-2009 par trollsprods]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
guesd993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 161
Inscription : Jun 2007
Message : #7
Envoyé le 31-07-2009 à 09:10
 

Citation :Message original : trollsprods
Wink merci guesd993,
tu connais peut-être ce blog alors ???....

http://goodspeedracing.skynetblogs.be/


old-speed spirit à tous les étages!!! Rapido ici présent est aussi de la bande depuis quelques temps.....Wink

Non trolls, je ne connaissais pas, j'ai mis le monde VW un peu de côté faute de temps, hormis la lecture de VW mag.

Mais je sens que je vais vite remettre le pied à l'étrier avec ce blog et peut-être reprendre la restau de la 63 Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bruver Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 531
Inscription : Apr 2006
Message : #8
Envoyé le 31-07-2009 à 09:25
 

Superbe ton KG!!
Bienvenue ici, tu n'es pas le seul à rouler en réplique ici, il y en a quelques une...

Cheers

Bruno
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #9
Envoyé le 31-07-2009 à 09:27
 

Salut et bienvenue.
Super ton Karmann...Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
guesd993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 161
Inscription : Jun 2007
Message : #10
Envoyé le 31-07-2009 à 09:59
 

Superbe ta Karmann Tongue

Mon enfance a été bercé au son du Flat 4. Mon père a été chef d'atelier chez VW France de 63 à 68 et a possédé une Karmann type 34 avec le fameux moteur Okrasa qu'il a gardé à la revente de la Karmann.
Puis il a eu un Variant de 70 pendant que ma Môman transportait sa progéniture dans une 1302.
Puis à l'âge du permis, j'ai acheté une 1300 pour 300 francs Shocked (impensable aujourd'hui, même à l'état d'épave) avec moteur bloqué et un peu de carrosserie.

Plein de bons souvenirs tout ça Wink

Mais je suis peut-être un peu hors sujet sur un forum Porsche Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.