Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Je fais bientôt le grand saut!!!
Auteur Message
trollsprods Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 651
Inscription : Jul 2009
Message : #1
Envoyé le 31-07-2009 à 08:34
Je fais bientôt le grand saut!!!

Bonjour à tous,
Et oui, encore un nouveau..... A bientôt 40 ans, je me dis qu'il va enfin être temps de sauter le pas, et rouler en 911.
J'avais déjà eu les coordonnées de ce forum par un membre ici présent, et ayant pris ma décision, je me décide à m'inscrire ici.
Pour la présentation, je suis plutôt amateur de voitures "anciennes", avec une grosse prédilection pour les vieilles vw aircooled.... Je roule en Karmann Ghia 1966 et suis en train de finir le montage d'un speedster réplica outlaw...je sais, ce n'est qu'une réplique, et je ne la considère pas autrement, c'est bien pour ça qu'elle ne comporte aucun logo "Porsche"...
Bref, depuis le temps que ça me trottait dans la tête, j'ai donc mis en vente ma Mini Cooper Clubman et dès qu'elle est partie, j'attaque mes recherches pour un Carrera Targa 3.2....quoique si un beau coupé se présente.....Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 138
Inscription : Jul 2003
Message : #2
Envoyé le 31-07-2009 à 08:38
 

bienvenue à toi !!! des photos de ton speedster???
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lio964 Hors ligne
Membre
**


Messages : 183
Inscription : Jul 2009
Message : #3
Envoyé le 31-07-2009 à 08:39
 

ThumbupThumbup

good stuff man.....

welcome in board
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
trollsprods Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 651
Inscription : Jul 2009
Message : #4
Envoyé le 31-07-2009 à 08:43
 

merci,