Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
nouvelle
Auteur Message
flat77 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 664
Inscription : Apr 2008
Message : #61
Envoyé le 26-07-2009 à 22:03
 

Citation :Message original : 935TURBO
Citation :Message original : flat77
Citation :Message original : 935TURBO
Citation :Message original : flat77
Pendant un moment j'ai pensé m'etre trompé de site et être tombé sur meetic ShockedBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


C'est hallucinant cette bande de matous affamés....Tongue...vous devriez sortir un peu..Thumbup..pour vous détendre......Bigsmile

Tenez...lui aussi, c'est un nouveau...mais il semblerait que son appartenance à la gente masculine (ou jante tant qu'on y est....Bigsmile ) soit un handicap pour la fréquentation du post......Bigsmile....seulement une bonne centaine de visites contre...plus de 100 dans le même temps.......Shocked

[Édite le 26-7-2009 par 935TURBO]

toi parler sous influence d'une substence illicite QuestionQuestion
ou est ce normal que nous pas comprendre ce que toi dire Question


Non......ça confirme ce que je disais puisqu'il faut que je mette le lien pour que ma remarque soit comprise........Wink.... https://www.club911.net/viewthread.php?tid=85892


....mais bon.....ce n'est qu'une constatation...les mecs ont moins de succès que les nanas......même accompagnées.......Wink.... il ne manquerait plus qu'un peu de piment et on refait de la katouchka bis........Bigsmile

Ah Ok, rien compris, fait quand même attention avec le piment, va pas te blesser BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Flyboy Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 510
Inscription : Nov 2007
Message : #62
Envoyé le 26-07-2009 à 22:05
 

Bienvenue à toi et à ta belle... Ahhhh, une 911 de 72 full stock, quel plaisir à voir Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flat77 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 664
Inscription : Apr 2008
Message : #63
Envoyé le 26-07-2009 à 22:09
 

Citation :Message original : Flyboy
Bienvenue à toi et à ta belle... Ahhhh, une 911 de 72 full stock, quel plaisir à voir Bigsmile Bigsmile Bigsmile

je crois que c'est pas full stock que tu voulais dire mais woodstock Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gwenny Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 29
Inscription : Jul 2009
Message : #64
Envoyé le 03-08-2009 à 18:53
 

Rebonjour les gens. Après quelques jours d'absence, je reviens vers vous pour avoir quelques infos. On en est au stade au l'huile pisse par le reniflard. Est ce que ca serais du a une segmentation et si oui, faut il faire tomber le bloc pour changer la segmentation ? Je vous remercie d'avance et vous souhaite bonne route...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #65
Envoyé le 03-08-2009 à 19:18
 

bienvenu à toi gnenny et à ton ami silencieux
comment ca une katiouchka bis ?????? que neni que neni....
certes j'ai aussi roulé en moto 10 ans et je vais d'ailleurs à en racheter une en septembre une fois ma 3,2 vendue....certes j'aime le cuir...et l'ambiance et l'odeur des garages...;et des docs en salopette bleue....mais de là à vous parler de "l'huile qui pisse par le reniflard"....c'est pas pour demainSmileSmile

cette Porsche je crois pas que je l'aurai achetée mais je suis admirative de voir que certains sont prêts a essayer de la sauver..Smile bravo !


[Édite le 3-8-2009 par katiouchka]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olivier72 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 576
Inscription : Dec 2007
Message : #66
Envoyé le 03-08-2009 à 19:36
 

Bonsoir,

alors ces photos...ExclamationExclamationExclamation je croyais que c't pour demain, ou lundi Bigsmile J'ai du m'endormir sur mon calendrier Wink

On attends tjrs les photos de cette 72 full woodstock Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olivier72 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 576
Inscription : Dec 2007
Message : #67
Envoyé le 03-08-2009 à 20:00
 

Sinon pour une idée de restau/modif tu as ce post https://www.club911.net/viewthread.php?tid=84845&page=1 ThumbupThumbupTongueTongue

Je pense que personne ne t'en voudra si tu reprends les mêmes teintes... qui sont TongueShockedBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gwenny Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 29
Inscription : Jul 2009
Message : #68
Envoyé le 03-08-2009 à 22:46
 

Citation :Message original : katiouchka
bienvenu à toi gnenny et à ton ami silencieux
comment ca une katiouchka bis ?????? que neni que neni....
certes j'ai aussi roulé en moto 10 ans et je vais d'ailleurs à en racheter une en septembre une fois ma 3,2 vendue....certes j'aime le cuir...et l'ambiance et l'odeur des garages...;et des docs en salopette bleue....mais de là à vous parler de "l'huile qui pisse par le reniflard"....c'est pas pour demainSmileSmile

cette Porsche je crois pas que je l'aurai achetée mais je suis admirative de voir que certains sont prêts a essayer de la sauver..Smile bravo !


[Édite le 3-8-2009 par katiouchka]


Merci pour la bienvenue. Je pense effectivement que je ne suis pas a la hauteur de la "katiouchka". Pour ce qui est de l'huile qui pisse par le reniflard (...) c'est un peu mon métier et j'aime vraiment la mécanique. Alors c'était trop simple d'acheter une porsche niquel. hihihi. Pis surtout pas dans nos moyens. Et c'est bien pour ça que je viens ici demander de l'aide, parce que là... Au plaisir de te rencontrer un jour, en voiture ou en moto.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gwenny Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 29
Inscription : Jul 2009
Message : #69
Envoyé le 03-08-2009 à 22:49
 

Citation :Message original : olivier72
Bonsoir,

alors ces photos...ExclamationExclamationExclamation je croyais que c't pour demain, ou lundi Bigsmile J'ai du m'endormir sur mon calendrier Wink

On attends tjrs les photos de cette 72 full woodstock Tongue

Oups... Mais bon je suis excusée, je pars en vacances a la fin de la semaine, avec voiture et moto. Il a fallu tout préparer (attache remorque sur ma vieille golf, vidange des bêtes, changement des pneus... Pis préparation des valises ! 10 jours a manger du macadam dans les gorges du verdon... Mais je vais vraiment essayer de poster les photos cette semaine
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gwenny Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 29
Inscription : Jul 2009
Message : #70
Envoyé le 14-08-2009 à 17:08
 

Me suis promenée hier dans les gorges du verdon (avec ma moto) et j'ai laissé passer une GT3 blanche magnifique. Quelqu'un du forum ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.