Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Hello... Frenchie Porschiste aux USA
Auteur Message
Steph64290 Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 4
Inscription : Jul 2009
Message : #1
Envoyé le 17-07-2009 à 02:34
Mad Hello... Frenchie Porschiste aux USA

Bonjour a tous amis Porschistes...
Mon prenom est Stephane. J'ai 32 ans et suis originaire de Toulouse. Je suis actuellement en expatriation aux USA, a Charlotte, NC exactement... Un superbe endroit (d'ailleurs).
Je ne possede malheureusement pas (encore Wink) la voiture de mes reves: une 993 C4S... mais je ne desespere pas.
En france, mon choix s'etait portait sur une 406 coupe (HDI... desole...).
Encore aux USA pour deux annees, je commence a lancer mes recherches. Je profite donc de ce superbe forum (tres riche en informations) et de la courtoisie de ses membres pour m'aider dans mes recherches qui, je l'espere, seront fructueuses.
Au plaisir de vous lire...
Stephane
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Antoinecdc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 454
Inscription : Feb 2006
Message : #2
Envoyé le 17-07-2009 à 02:37
 

Citation :Message original : Steph64290

Je profite donc de ce superbe forum (tres riche en informations) et de la courtoisie de ses membres


BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

A part ça, bienvenue ! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #3
Envoyé le 17-07-2009 à 02:43
 

Citation :Message original : Antoinecdc
Citation :Message original : Steph64290

Je profite donc de ce superbe forum (tres riche en informations) et de la courtoisie de ses membres


BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

A part ça, bienvenue ! Thumbup


+1ThumbupBigsmileBigsmile



Bienvenu à toi StephWink


Achètes ta belle la bas au moins 6 mois avant ton retour ça te coutera nettement moins cher (surtout si tu es payé en eurosWink)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Steph64290 Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 4
Inscription : Jul 2009
Message : #4
Envoyé le 17-07-2009 à 03:06
 

Ouah, quel accueil... Je poste... vais manger... et deja deux messages d'accueil ! Avec le decalage horaire, il doit commencer a se faire tard. Des fous furieux...

Je pense effectivement proceder a l'achat bien avant les 6 derniers mois. Je carresse le doux espoir de pouvoir ramener la belle en France. Je fais donc appel a l'experience des membres de ce forum.
- couts d'homologation d'une 993 (d'apres mes recherches preliminaires, je ne devrais pas avoir a payer de TVA ni taxes d'import),
- pensez-vous qu'il ne sera pas trop difficile de la vendre apres quelques annees en France (voiture en provenance des US) si je parviens a obtenir un entretien exemplaire (ce sur quoi je serais particulierement rigoureux dans mes recherches)
Merci de votre aide...
Steph
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #5
Envoyé le 17-07-2009 à 03:45
 

[quote]Message original : Steph64290
Ouah, quel accueil... Je poste... vais manger... et deja deux messages d'accueil ! Avec le decalage horaire, il doit commencer a se faire tard. Des fous furieux...


je suis a Los AngelesWink sinon en principe je suis couché a cette heure!!!BigsmileBigsmile

tu peux compter environ 2000€ pour le transport + frais du transitaire et douanes. Pas de TVA si plus de 6 mois à ton nom aux US et je crois que tu dois garder la voiture 12 ou 18 mois en France ou un truc dans le genre...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Max3976 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 145
Inscription : Jul 2008
Lieu : Six Fours les Plages
Humeur : A pied....
Message : #6
Envoyé le 17-07-2009 à 06:55
 

Et je dirai même plus, très très bon choix! et pour la revente, aucun soucis, y'a des tas de mecs ici qui sont raides dingues des bumpers!!!! ( pas vrai Pébé?)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #7
Envoyé le 17-07-2009 à 07:05
 

Citation :Message original : Max3976
Et je dirai même plus, très très bon choix! et pour la revente, aucun soucis, y'a des tas de mecs ici qui sont raides dingues des bumpers!!!! ( pas vrai Pébé?)




les trucs tout moches en caoutchouc??????ShockedShockedShockedShocked


BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Max3976 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 145
Inscription : Jul 2008
Lieu : Six Fours les Plages
Humeur : A pied....
Message : #8
Envoyé le 17-07-2009 à 07:08
 

Citation :Message original : will91142
Citation :Message original : Max3976
Et je dirai même plus, très très bon choix! et pour la revente, aucun soucis, y'a des tas de mecs ici qui sont raides dingues des bumpers!!!! ( pas vrai Pébé?)




Shocked Faut toujours qu'il y ait un ou deux détracteurs sans aucun gout!Bigsmile

T'inquiètes, c'est pas grave.



les trucs tout moches en caoutchouc??????ShockedShockedShockedShocked


BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #9
Envoyé le 17-07-2009 à 07:24
 

Citation :Message original : Max3976
[quote]Message original : will91142
[quote]Message original : Max3976
Et je dirai même plus, très très bon choix! et pour la revente, aucun soucis, y'a des tas de mecs ici qui sont raides dingues des bumpers!!!! ( pas vrai Pébé?)




Shocked Faut toujours qu'il y ait un ou deux détracteurs sans aucun gout!Bigsmile

T'inquiètes, c'est pas grave.




non non c est vrai c est tres joli....Thumbup




BigsmileBigsmileBigsmile






[IMG]http://img382.imageshack.us/img382/9061/993s.th.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">[/img]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #10
Envoyé le 17-07-2009 à 07:52
 

qui parle de la courtoisie!!
ils savent meme pas dire merci, les loustiques !!
tiens, demande que l'on vienne te donner un coup de main, parceque , ex batterie à plat , ou pneu à plat!!

tu verras ;personne viendra t'aider à charlotte fraise!c'est bien en idfQuestion, nonQuestion
BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.