Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
MadMax13 : Salutations
Auteur Message
Madinina Hors ligne
Membre
**


Messages : 75
Inscription : May 2009
Message : #31
Envoyé le 30-06-2009 à 22:03
 

Citation :Message original : bm993
Citation :Message original : MadMax13
Citation :Message original : matt
Prends une 996, ça consomme que du 13L/100ShockedShockedCool
De SuperWink

non, d' eau Bigsmile

+1 BigsmileBigsmileBigsmile

Bienvenue !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laurent964C4 Hors ligne
Banni


Messages : 6 217
Inscription : Nov 2006
Lieu : Insulaire...
Humeur : boxster !
Message : #32
Envoyé le 30-06-2009 à 22:26
 

Citation :Message original : 993 C2 vert aventure
Citation :Message original : bm993
Citation :Message original : MadMax13
Citation :Message original : matt
Prends une 996, ça consomme que du 13L/100ShockedShockedCool
De SuperWink

non, d' eau Bigsmile

+1 BigsmileBigsmileBigsmile

Bienvenue !!!



pas mieux !BigsmileBigsmileBigsmile

y'en a encore qui vont miauler Bigsmile

laurentWinkThumbup

[Édite le 30-6-2009 par laurent964C4]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MAT69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 472
Inscription : Jun 2006
Message : #33
Envoyé le 01-07-2009 à 09:34
 

Bienvenue à toi, ça fait un jeune de plus, et oui j'en ai bientot 24...
Si tu as besoin de conseil sur les 964 j'en ai eu 3 et je viens d'acheter la 4ieme donc n'hesites pas, j'ai eu tous les types de 964 (carrera 4, tiptro, carrera 2 normale, carrera 4 avec moteur avec les joints de culasse pour la dernière).
Un conseil : avant de passer à l'acte, construit ton budget, l'entretien est élevé et surtout ne prends pas de crédit comme certains ont tendance à faire pour accéder à leur passion (entretien élevé + paiement du crédit = Sad )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax13 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 20
Inscription : Jun 2009
Message : #34
Envoyé le 01-07-2009 à 19:09
 

Citation :Message original : MAT69
Bienvenue à toi, ça fait un jeune de plus, et oui j'en ai bientot 24...
Si tu as besoin de conseil sur les 964 j'en ai eu 3 et je viens d'acheter la 4ieme donc n'hesites pas, j'ai eu tous les types de 964 (carrera 4, tiptro, carrera 2 normale, carrera 4 avec moteur avec les joints de culasse pour la dernière).
Un conseil : avant de passer à l'acte, construit ton budget, l'entretien est élevé et surtout ne prends pas de crédit comme certains ont tendance à faire pour accéder à leur passion (entretien élevé + paiement du crédit = Sad )
Ok c'est vraiment sympa l'entraide porschisteShocked
Sinon je recherche des infos essentiellement sur une C2 CabrioCool mais je crains que le budget pose problème... Démarrer avec une SC d'abord??Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #35
Envoyé le 01-07-2009 à 19:18
 

Bienvenu a toi Smile et oui il y a quelques djeuns dans le coin quand même Wink je te souhaite de réussir a trouver ta belle Thumbup et surtout prend ton temps Smile


Citation :Message original : dam001
Welcome Wink

L'âge n'est pas un problème, je suis arrivé ici avant même d'avoir le permis Wink

Aujourd'hui ca va un peu mieux BigsmileBigsmile

La nouvelle génération se met en place: Remchou, Revio, SportDesign + certains que l'on voit de temps à autre lors de sorties.

Porsche tu tombes dedans t'es cuit BigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 395
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #36
Envoyé le 01-07-2009 à 22:15
 

un seul mot !! BEAU PSEUDO BigsmileBigsmileThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MAT69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 472
Inscription : Jun 2006
Message : #37
Envoyé le 02-07-2009 à 09:18
 

Citation :Message original : MadMax13
Citation :Message original : MAT69
Bienvenue à toi, ça fait un jeune de plus, et oui j'en ai bientot 24...
Si tu as besoin de conseil sur les 964 j'en ai eu 3 et je viens d'acheter la 4ieme donc n'hesites pas, j'ai eu tous les types de 964 (carrera 4, tiptro, carrera 2 normale, carrera 4 avec moteur avec les joints de culasse pour la dernière).
Un conseil : avant de passer à l'acte, construit ton budget, l'entretien est élevé et surtout ne prends pas de crédit comme certains ont tendance à faire pour accéder à leur passion (entretien élevé + paiement du crédit = Sad )
Ok c'est vraiment sympa l'entraide porschisteShocked
Sinon je recherche des infos essentiellement sur une C2 CabrioCool mais je crains que le budget pose problème... Démarrer avec une SC d'abord??Sad

Avant qu'on t'aide faudra nous donner un budget qui prendra en compte aussi une marge pour l'entretien (env 3000€ en cas de problèmes)
Les SC et 3.2l sont tres bien pour commencer, je me suis régalé avec ma 3.2l et en ce moment t'arrive à trouver des voitures à bon prix, apres faut encore voir l'entretien et l'historique...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jacks
Non-enregistré


 
Message : #38
Envoyé le 02-07-2009 à 22:22
 

bienvenue

vas y ,fait toi plaisir, moi j'"ai attendu trop longtemps

bonne chance
Citer ce message dans une réponse
torpedo8 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 593
Inscription : Oct 2006
Message : #39
Envoyé le 03-07-2009 à 13:33
 

Citation :Message original : MadMax13
En bref je cherche surtout des infos sur la 964 étant donné le flash qu'elle m'a fait en la voyantBigsmile

Bienvenue et tu as de très bons goûts WinkBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax13 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 20
Inscription : Jun 2009
Message : #40
Envoyé le 09-07-2009 à 18:20
 

Citation :MadMax :
un seul mot !! BEAU PSEUDO BigsmileBigsmileThumbupThumbup
Je sais je sais : fan dès la 1e fois il fait partie intégrante de mes films favorisCool Post-acopalyptique novateur, futuriste, toujours actuel, original, frénétique, efficace etc...

D'ailleurs pour les questions Ciné c'est ici Thumbup Tongue

Citation :MAT 69 : Avant qu'on t'aide faudra nous donner un budget qui prendra en compte aussi une marge pour l'entretien (env 3000€ en cas de problèmes) Les SC et 3.2l sont tres bien pour commencer, je me suis régalé avec ma 3.2l et en ce moment t'arrive à trouver des voitures à bon prix, apres faut encore voir l'entretien et l'historique...
En fait, les budgets bagnolessont "votés" ou du moins encadrés avec mon père voili voilouBigsmile.
Donc comme une revente de Série 1 1.8D se confirme dans quelques mois, question : que racheter derrière ? Wink Wink
Aussi, si acheteurs intéressés pour cette Série 1, faites suivre MP Exclamation
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.