MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
bonjour a tous
|
Auteur |
Message |
fredlcs95
Non-enregistré
|
Envoyé le 26-05-2009 à 10:42 bonjour a tous
comme vous tous ,je suis un passioné voir chouté a la porsche, et cela fait longtemps que je voulais m'inscrire sur ce forum riche et interessant sachant qu'il y a des gens qui ont parlé de moi sur certaines discutions!!!
en effet, je me presente , je suis fred le boss de L.C.S ( lifting car'services) agent PROTECH dans le 95. j ai eu la chance de faire quelques autos de membres du club.
je vous remercie d'avance pour votre acceuil qui j'en suis sur sera dés plus sympatique.
fred
|
|
|
|
fredlcs95
Non-enregistré
|
Envoyé le 26-05-2009 à 11:52
merci gedeon de ton acceuil
je ne fait pas de pub detournée, je suis un passioné comme vous tous, j ai la chance de travaillé dans ma passion qui est l 'automobile. pour ce qui des "supers prix" il n y a aucun probleme car tous les membres de club ont une remise sur les traitements.
fred
|
|
|
|
fredlcs95
Non-enregistré
|
Envoyé le 26-05-2009 à 12:15
merci de votre acceuil
mon metier est super sympa, et je rencontre plein de gens sympas, passionés, et surtout de tres belles voitures, gt3 rs orange, gt3 grise, 996 targa, 3l2 jubilé, gt2, 993 biturbo et j'en oublie
fred
|
|
|
|