MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Un p'tit jeune
|
Auteur |
Message |
lunatic67
Non-enregistré
|
Envoyé le 23-05-2009 à 16:22 Un p'tit jeune
Bonjour à tous.
Une inscription dans un forum ne se fait pas sans passer par la case présentation donc :
Je viens de Strasbourg, j'ai 25ans et bien évidemment passionné par les voitures de sport !
Je possède une Toyota Celica 2.0l GTI de 94 qui marche pas mal ... mais malheureusement je ne possède pas de Porsche. Par contre je roule de temps en temps avec la 996 C4 d'un ami .. et je suis tombé sous le charme... forcément je vais m'en offrir dès que mon budget me le permettra ...à voir entre en 996 et une 964 ... mais j'ai le temps de voir venir
|
|
|
|
lunatic67
Non-enregistré
|
Envoyé le 23-05-2009 à 17:49
Merci
C'est vrai ce n'est pas du tout la même chose, je n'ose plus rouler avec la Celica après avoir été derrière le volan de la 996...
Je me pose une question, mais que faites vous dans la vie ? Car en effet, entre le prix d'achat d'un porsche, l'entretien, l'assurance... c'est un budget mais c'est vrai que le plaisir n'a pas de prix !
Perso, je suis chauffeur- routier et j'ai un bon petit salaire..
Pardon d'avance si j'ai posté ce topic dans la mauvaise rubrique
|
|
|
|
lunatic67
Non-enregistré
|
Envoyé le 23-05-2009 à 17:53
Merci
C'est vrai ce n'est pas du tout la même chose, je n'ose plus rouler avec la Celica après avoir été derrière le volan de la 996...
Je me pose une question, mais que faites vous dans la vie ?
Car en effet, entre le prix d'achat d'un porsche, l'entretien, l'assurance... c'est un budget mais c'est vrai que le plaisir n'a pas de prix !
Perso, je suis chauffeur- routier et j'ai un bon petit salaire..
Pardon d'avance si j'ai posté ce topic dans la mauvaise rubrique.
|
|
|
|