Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Dernier rappel
Auteur Message
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 000
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #1
Envoyé le 09-12-2007 à 15:18
Dernier rappel

avant que je fasse le ménage moi meme ...donc , pour la derniere fois (ou la premiere pour ceux qui ne suivent rien Bigsmile) , je vous demande de virer les guirlandes de noel (je sais c est l époque) qui font office de signatures.. que vous ayez possédé 4 ou 10 porsches dans votre vie, on s'en fout un peu..que vous racontiez votre vie aussi.... ou alors créez vous un blog ou un truc du style, bref , merci de ne garder qu"une ligne ,ou deux grand maxi dans vos signature...tout ceci afin de ne pas rendre la lecture des posts trop "fatiguante"....
j'oublais, aucune discussion sur le sujet ne sera acceptée Wink... et oui, on va gagner du temps BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
robeco92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 410
Inscription : Dec 2005
Message : #2
Envoyé le 09-12-2007 à 15:20
 

Citation :Message original : steff5L6
avant que je fasse le ménage moi meme ...donc , pour la derniere fois (ou la premiere pour ceux qui ne suivent rien Bigsmile) , je vous demande de virer les guirlandes de noel (je sais c est l époque) qui font office de signatures.. que vous ayez possédé 4 ou 10 porsches dans votre vie, on s'en fout un peu..que vous racontiez votre vie aussi.... ou alors créez vous un blog ou un truc du style, bref , merci de ne garder qu"une ligne ,ou deux grand maxi dans vos signature...tout ceci afin de ne pas rendre la lecture des posts trop "fatiguante"....
j'oublais, aucune discussion sur le sujet ne sera acceptée Wink... et oui, on va gagner du temps BigsmileBigsmile
*

ThumbupBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cdc911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 361
Inscription : Jan 2006
Message : #3
Envoyé le 09-12-2007 à 15:38
 

İmage


heuresement....il veille sur la vallée du 911 net..BigsmileWink

en tout cas belle photo...ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 181
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #4
Envoyé le 09-12-2007 à 15:44
 

Par contre, steff, t'as trois lignes dans ton humeur, on a le droit ? Bigsmile

Heu .... je peus t'aider à faire le ménage, j'ai toujours rêver de pouvoir être modérateur .... Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 000
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #5
Envoyé le 09-12-2007 à 15:47
 

Citation :Message original : cdc0911
İmage


heuresement....il veille sur la vallée du 911 net..BigsmileWink

en tout cas belle photo...ThumbupThumbup


BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile excellent....
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 000
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #6
Envoyé le 09-12-2007 à 15:48
 

Citation :Message original : PIERRERS
Par contre, steff, t'as trois lignes dans ton humeur, on a le droit ? Bigsmile

Heu .... je peus t'aider à faire le ménage, j'ai toujours rêver de pouvoir être modérateur .... Bigsmile

3 lignes ne dérangent pas à ce niveau.. ouvre bien tes yeux Bigsmile..
en ce qui concerne la modération je crains de ne pouvoir répondre par l'affirmative, car nous n'en sommes pas encore à la dictature BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 181
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #7
Envoyé le 09-12-2007 à 15:50
 

Citation :Message original : steff5L6
en ce qui concerne la modération je crains de ne pouvoir répondre par l'affirmative,

Et merde, encore un cadeau de Noel de raté ! MadBigsmile

Et pourma question que je t'ai posé sur le post des photos de Doud, tu ne veux vraiment pas me répondre ? ShockedMadWink
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 000
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #8
Envoyé le 09-12-2007 à 15:54
 

Citation :Message original : PIERRERS
Citation :Message original : steff5L6
en ce qui concerne la modération je crains de ne pouvoir répondre par l'affirmative,

Et merde, encore un cadeau de Noel de raté ! MadBigsmile

Et pourma question que je t'ai posé sur le post des photos de Doud, tu ne veux vraiment pas me répondre ? ShockedMadWink

tu te torche à la griotte en ce moment ou quoi? je viens de te répondre !!!Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 181
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #9
Envoyé le 09-12-2007 à 16:22
 

Vu
Merci Wink
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 000
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #10
Envoyé le 11-12-2007 à 10:50
 

à partir d'aujourd'hui , je fais le ménage... donc ne venez pas pleurer ensuite ,il est trop tard
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.