Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Membre --???
Auteur Message
daniel_2-7l
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 27-06-2006 à 18:09
Membre --???

Bonjour,


je vous ai envoyé un mail auquel je n'ai pas eu de réponse!!

Mon souci:
je voulais passer une annonce et cela n'a pas marhé!
En cherchant, je me suis rendu-compte que les annonces étaient réservées au membre-club.
Normalement, pas de souci, j'ai ma carte de membre club (n°121) pour 2006. Ors, sur le site, je suis référencé en simple membre!!
Pouvez-vous regarder le problème et me tenir au courant! merci d'avance.


İmage

Et merci pour tout ce que vous faîtes...
Citer ce message dans une réponse
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #2
Envoyé le 27-06-2006 à 18:33
 

Repasse ton annonce et inscris ton n° de membre en signature. parfois il y a un délai avant update sur le site.

Alex
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 259
Inscription : Oct 2001
Message : #3
Envoyé le 27-06-2006 à 18:51
 

Il faut me contacter pour ce genre de problèmes Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #4
Envoyé le 27-06-2006 à 19:12
 

Citation :Message original : apapy_99
Repasse ton annonce et inscris ton n° de membre en signature. parfois il y a un délai avant update sur le site.

Alex

ou parfois il y a un petit cafouillage sur le logiciel de gestion des membres WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 000
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #5
Envoyé le 27-06-2006 à 20:16
 

Citation :Message original : webmaster
Citation :Message original : apapy_99
Repasse ton annonce et inscris ton n° de membre en signature. parfois il y a un délai avant update sur le site.

Alex

ou parfois il y a un petit cafouillage sur le logiciel de gestion des membres WinkWink
pour une fois que je ne fais pas de boulette)))) , Daniel, désolé mais il va te falloir repasser ton annonce)) Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 259
Inscription : Oct 2001
Message : #6
Envoyé le 27-06-2006 à 20:29
 

Citation :Message original : webmaster
Citation :Message original : apapy_99
Repasse ton annonce et inscris ton n° de membre en signature. parfois il y a un délai avant update sur le site.

Alex

ou parfois il y a un petit cafouillage sur le logiciel de gestion des membres WinkWink

suis pas sur que le problème provienne du logiciel , mais bon BigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
daniel_2-7l
Non-enregistré


 
Message : #7
Envoyé le 28-06-2006 à 18:09
 

Merci..

Du coup, j'ai mis en vente sur Ebay le Tee-shirt Porsche du Mans Classic 2002 et les bâches pour 911 (vente jusqu'à dimanche).
Si le Tee-shirt n'est pas vendu, je le metterai ici.
En attendant, je vais passer l'annonce pour les bâches 911 tous types.

Merci encore.

NB: Oggy, ne sois pas faché si j'en ai parlé ici, mais, j'avias envoyé un mail sans réponse.. Voila
Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 259
Inscription : Oct 2001
Message : #8
Envoyé le 28-06-2006 à 19:57
 

Citation :NB: Oggy, ne sois pas faché si j'en ai parlé ici, mais, j'avias envoyé un mail sans réponse.. Voila

Pas de soucis, il m'en faut plus que ça Wink

la mise à jour de ton profil est prévue dans quelques jours .
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
daniel_2-7l
Non-enregistré


 
Message : #9
Envoyé le 03-07-2006 à 11:59
 

Mon annonce a été encore enlevé!!!!

Au secours!!

Coment fait-on?

merci...
Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 000
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #10
Envoyé le 03-07-2006 à 13:18
 

bon,va falloir offrir aux modérateurs une remise à niveau, c'est ptet la chaleur aussi...Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.