Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
babaille
Auteur Message
BM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 808
Inscription : Jan 2002
Lieu : Namur
Humeur : En vie
Message : #1
Envoyé le 29-03-2005 à 23:10
 

Perso, je trouve qu'il devrait y avoir en plus:

- contre les mécontents
- contre les raleurs ( comme moi)
- contre ceux qui ......

PS Bravo à toi, tu as réussi à faire la compil de nos régles, si c'est tout ce que tu as réellement retenu ici, t'es tout triste comme bonhomme.

Bons chemins à toi:
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 289
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #2
Envoyé le 30-03-2005 à 00:01
 

R.A.A.
(rien a ajouter)
fred Bigsmile
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
anny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 828
Inscription : Apr 2004
Message : #3
Envoyé le 30-03-2005 à 00:20
 

Oui il veut sûrement qu'on le retienne Bigsmile
Allez patience Mitsou, le site va bénéficier très prochainement d'un serveur turbo Tongue pour le reste, je suis d'accord avec BM Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 999
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #4
Envoyé le 30-03-2005 à 00:40
 

désolé pour tous les désagrements causés...
à bientot peut etre
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tomtom Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 703
Inscription : May 2004
Lieu : Allemagne
Message : #5
Envoyé le 30-03-2005 à 00:52
 

Eh bien cher ami,

Le site a des problemes, des trucs qui ne plaisent pas a tout le monde.
Eh oui evidemment il est toujours difficile de conserver l´esprit initial en grandissant.
C´est marrant ca me fait penser au club de tennis qu´on a monte et gere a titre benevole dans mon village...exactement les memes problemes (entendez connexion = tableau d´affichage y avait pas de la place pour tout le mondeSmile)
C´est toujours la meme chose, toujours les memes qui ralent, toujours les memes qui bossent, l´organisation ne peut plus etre la meme avec des membres a croissance exponentielle...alors y a des trucs qui changent faut savoir s´adapter et oui...je joue toujours au tennis meme s´il des petites choses qui m´ennervent aujourd´hui.

Enfin une petite histoire qui resume , je le crois assez bien l´esprit du club911.net.

Il a qq temps au gré d´une demande de traduction via post, j´ai eu l´occasion de faire la connaissance d´un autre membre du club911.net.
2 semaines apres je lui renvois son texte traduit en bonne et due forme en lui souhaitant bonne chance pour sa reconstitution d´historique...

Quelle ne fut pas ma surprise en recevant dans ma boite au lettre qq semaines plus tard un petit cadeau de remerciement accompagne de qq lignes.

Alors voila pour moi c´est avant tout ca le club911, des gens qui partagent la meme passion et qui s´entraident mutuellement dans une atmosphere decontractee et desinteressee.

Enfin sache que je vis depuis qq annees maintenant en allemagne, pays dans lequel le fruit de notre passion commune a tous a muri...
Ici aucun site web n´arrive a la cheville du club911.net, les manifestations porsche y sont moins regulieres et l´entente entre passiones beaucoup moins cordiale.

Alors voila, longue vie au club911.net!!!
Et surtout surtout que vive le benevolat et l´amateurisme entrenus par la passion commune et devorante de qq illumines, (et ceci quelquesoient les regles a respecter).

A bon entendeur

tomtom
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #6
Envoyé le 30-03-2005 à 01:19
 

Et dire que je me demene comme un ane depuis 3ans et demi pour des propos si detestables !!

Adieu mitsou !! J'aurai aimé que tu partes plus tot, ça aurait fait un peu plus de bande passante pour ceux qui construisent et vont de l'avant plutot que critiquer , critiquer sans savoir, , simplement un constat de l'exception culturelle française , car en France visiblement on ne sait pas reconnaitre que ce que l'on a pas fait soi même selon SES PROPRES REGLES puisse etre convivial, efficace, exhaustif consacré aux 911 et qui faire l'unanimité.

Le site vit actuellement un crise de croissance, c'est normal .. et je suis ravi que ceux qui ne trouvent pas leur bonheur ici puisse partir librement , je ne les ai jamais forcé a s'inscrire, par contre, il n'y a rien de plus detestable , que cette façon de faire ...

Et dire que je ne suis pas allé a abbeville parceque j'ai passé le week end de pacques a valider des scripts de migration de base (((( que je suis con ))) !!

OUT !!!

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #7
Envoyé le 30-03-2005 à 08:02
 

Adios ...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
55 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 463
Inscription : Dec 2004
Message : #8
Envoyé le 30-03-2005 à 08:35
 

à propos de règles, t'as tes ragnagnas?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #9
Envoyé le 30-03-2005 à 08:51
 

Toujours facile de critiquer en étant assis devant son pc sans rien foutre et en n'ayant même pas un peu de reconnaissance pour une équipe qui fait vivre bénévolement un site qui permet à des centaines de porschistes d'échanger des points de vue et de se rencontrer...
A bon entendeur salutWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kal24E Hors ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 580
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #10
Envoyé le 30-03-2005 à 09:21
Bigsmile  

Je dirais: "pass......".

Bravo et merci aux membres du staff et aux techniciens. Etre victime de son succes, je trouve ca chouette. Laissez aboyer les mecontents, les ceusses qui restent sont bien plus nombreux.

Bonne route Mitsou.

Kais
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.