Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées
Bonjour à tous !
Fraichement inscrit sur le forum, voici donc mon topic de présentation.
Description rapide : jeune passionné du Sud-Ouest
Maintenant plus en détails : l'histoire Porsche commence avec une 996S miniature fièrement exposée sur mon armoire et qui trôna ainsi de nombreuses années. La passion continua par la suite grâce à mon entourage : balade en 997 turbo, en 981 Spyder ... Le plaisir des yeux (et des oreilles
) lorsque des 911 passent dans la rue. Un rêve qui grandit de jour en jour depuis mon adolescence. Les années passent, les recherches sur Leboncoin et autres se font de plus en sérieuses jusqu'au jour ou une 996TT retient mon attention et ce fut l'acquisition !
Kris Kerguelen, intérieur caramel, moteur Mezger ... et le badge Turbo
On passe d'une miniature a un gros bébé de 420 chevaux, ça décoiffe. Les sensations sont là : ça pousse, ça souffle, ça colle au siège. Adieux les vocalises, bonjour le pragmatisme. Mais cet aspect couteau suisse lui donne un charme fou, l'impression de ne pas "se battre" avec la voiture mais d'en profiter, tout simplement.
Viens ensuite mon arrivée sur ce forum, l'envie d'échanger sur cette marque qui je pense nous anime tous intensément et qui unit par la même occasion. Partager des retours d'expérience, des conseils, des avis de qualité, des rencontres (pourquoi pas ?), voilà tout ce qui motive mon inscription.
Au plaisir de se croiser sur le forum, à bientôt !