Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation et question
Auteur Message
Patrick60 Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 3
Inscription : Mar 2024
Message : #1
Envoyé le 09-06-2024 à 13:03
Smile Présentation et question

Région de résidence : Est

Bonjour,
Je me nome Patrick et réside en Alsace. Je suis âgé de 64 ans.
Ma passion principale est "les voitures sportives" et évidemment et plus particulièrement les Porsches.
Mon autre passion est le VTT que je pratique très régulièrement.
J'ai la grande chance de posséder une 991.
Achetée et 2021, cette dernière était équipée d'un système d'info divertissement CDR31; avec l'aide de ce Forum, d'Alex et de Sergio, j'ai réussi à remplacer ce CDR31 par un PCM 3.1. Nettement mieux et surtout avec le GPS.
Pas facile mais réalisable, avec un peu de temps et comme deja precisé, l'aide précieuse d'Alex et Sergio.
Je les remercie encore ÉNORMÉMENT aujourd'hui !
Je reviens sur ce forum pour poser une question, toujours relative à l'intégration du PCM 3.1.
A ce jour et depuis l'installation, tout fonctionne parfaitement bien: Radio, CD, téléphone et bien sûr GPS.
En fait ma question concerne ce dernier point: le GPS.
Il fonctionne très bien sur le PCM, mais je n'ai malheureusement pas la recopie de la cartographie sur le combiné d'instruments derrière le volant.
Pour que l'intégration du PCM 3.1 soit totale et conforme à 100 %, je souhaiterais connaître les démarches pour permettre l'affichage (si cela est possible) dans le combiné.
Un paramétrage seul (Piwis) est il suffisant ?
Ou faut-il un câble de liaison entre le PCM et le combiné ?
Si quelqu'un peut m'aider sur ce sujet ce serait vraiment très très sympathique.
Si en plus, Alex et/ou Sergio pouvait prendre contact avec moi ce serait vraiment génial !
En attendant un retour, je vous souhaite à tous de bien profiter de votre Porsche, quelle qu'elle soit. MERCI.
Patrick.
(Ce message a été modifié le : 09-06-2024 14:37 par Patrick60.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 846
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #2
Envoyé le 10-06-2024 à 21:05
 

Bienvenue.
Team 911net SimRacing Online https://discord.gg/wahspwAuB9
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patrick60 Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 3
Inscription : Mar 2024
Message : #3
Envoyé le 11-06-2024 à 16:54
 

Merci beaucoup Marcet.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
geoffroy Hors ligne
Membre Cotisant n°7431
****


Messages : 216
Inscription : Jan 2024
Message : #4
Envoyé le 11-06-2024 à 18:23
 

bienvenue à toi parmi nous Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patrick60 Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 3
Inscription : Mar 2024
Message : #5
Envoyé le 11-06-2024 à 20:43
 

MERCI Geoffroy. C'est très sympa !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.