Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Moi, je suis indépendant homme d’affaire, acheter 992
Auteur Message
Scorps Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 1
Inscription : Feb 2024
Message : #1
Envoyé le 09-02-2024 à 03:30
Moi, je suis indépendant homme d’affaire, acheter 992

Région de résidence : Belgique Nord

Salut

J’ai 29 ans

Acheter 992 aujourd’hui

Heureux de faire parti d’ici

Je suis fan de Porsche ,
C est ma première et j’ai hâte de découvrir le max


Je suis indépendant homme d’affaire


J’ai acheté Porsche carrera 992 de 2022 avec 18.000 km

Hâte de découvrir le max et partager avec la communauté active

Je connais encore rien aha
(Ce message a été modifié le : 09-02-2024 10:02 par Oggy.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
demavi 911 Hors ligne
Membre Cotisant n°3436
****


Messages : 2 431
Inscription : May 2013
Lieu : est
Humeur : roulante
Message : #2
Envoyé le 09-02-2024 à 07:59
 

Bienvenue intelligence artificielle
911 3.2,964 stern rubis fuschia,Boxster,914
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leneil Hors ligne
Membre Cotisant n°5192
****


Messages : 787
Inscription : Dec 2008
Lieu : Genève/Haute-Savoie
Humeur : Soooo delighted!
Message : #3
Envoyé le 09-02-2024 à 08:19
 

(09-02-2024 07:59)demavi 911 a écrit :  Bienvenue intelligence artificielle

Heu non pas vraiment, ou alors c'est de l'AI Wish Bigsmile

La présentation remaniée par l'AI donnerait qque chose comme ça:

Citation :Salut à tous,

À 29 ans, j'ai franchi le cap et acheté ma première Porsche 992. C'est avec une immense joie que je rejoins cette communauté dynamique et engagée. En tant que fervent amateur de la marque, je suis avide de découvrir tout ce que cet univers a à offrir.

Je me présente, je suis un homme d'affaires indépendant, et l'acquisition de ma Porsche Carrera 992 de 2022 avec seulement 18 000 km au compteur représente un véritable accomplissement pour moi. Malgré mon enthousiasme, je dois avouer que je suis encore novice dans cet univers fascinant, mais j'ai hâte d'en apprendre davantage et de partager mes expériences avec vous tous.

L'excitation de découvrir toutes les possibilités offertes par ma Porsche est palpable, et je suis convaincu que cette communauté active saura m'accompagner dans cette aventure. Je compte sur vos conseils, vos anecdotes et votre expertise pour m'aider à explorer au maximum tout ce que ma nouvelle acquisition a à offrir.

Ensemble, partageons notre passion pour Porsche et créons des liens forts au sein de cette communauté !

À très bientôt sur le forum

ça fait peur hein Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Christelle Hors ligne
Membre Cotisant n°6531
****


Messages : 4 555
Inscription : Feb 2020
Lieu : MOUGINS
Humeur : écolo
Message : #4
Envoyé le 09-02-2024 à 08:31
 

Si la photo est comme le texte?!
Bienvenu
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 553
Inscription : Feb 2012
Message : #5
Envoyé le 09-02-2024 à 10:23
 

Moi dire bonjour.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Calvinberu En ligne
Membre Cotisant n°6247
****


Messages : 5 699
Inscription : May 2019
Lieu : Le Mans/Paris
Humeur : San Antonionesque !!
Message : #6
Envoyé le 09-02-2024 à 10:34
 

(09-02-2024 08:19)leneil a écrit :  
(09-02-2024 07:59)demavi 911 a écrit :  Bienvenue intelligence artificielle

Heu non pas vraiment, ou alors c'est de l'AI Wish Bigsmile

La présentation remaniée par l'AI donnerait qque chose comme ça:

Citation :Salut à tous,

À 29 ans, j'ai franchi le cap et acheté ma première Porsche 992. C'est avec une immense joie que je rejoins cette communauté dynamique et engagée. En tant que fervent amateur de la marque, je suis avide de découvrir tout ce que cet univers a à offrir.

Je me présente, je suis un homme d'affaires indépendant, et l'acquisition de ma Porsche Carrera 992 de 2022 avec seulement 18 000 km au compteur représente un véritable accomplissement pour moi. Malgré mon enthousiasme, je dois avouer que je suis encore novice dans cet univers fascinant, mais j'ai hâte d'en apprendre davantage et de partager mes expériences avec vous tous.

L'excitation de découvrir toutes les possibilités offertes par ma Porsche est palpable, et je suis convaincu que cette communauté active saura m'accompagner dans cette aventure. Je compte sur vos conseils, vos anecdotes et votre expertise pour m'aider à explorer au maximum tout ce que ma nouvelle acquisition a à offrir.

Ensemble, partageons notre passion pour Porsche et créons des liens forts au sein de cette communauté !

À très bientôt sur le forum

ça fait peur hein Shocked

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Bon, ca fait Bisounours mais c'est bien écrit effectivement Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PROPULC Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°3854
*****


Messages : 6 365
Inscription : Jan 2011
Lieu : Pouhon
Humeur : 106,8 Db
Message : #7
Envoyé le 09-02-2024 à 10:41
 

Bienvenue à toi jeune entrepreneur ! Bigsmile
https://www.instagram.com/mi_looooo/ 18 cyl à plat atmo BVM bacquet
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 158
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #8
Envoyé le 09-02-2024 à 10:42
 

La question elle est vite répondue
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leneil Hors ligne
Membre Cotisant n°5192
****


Messages : 787
Inscription : Dec 2008
Lieu : Genève/Haute-Savoie
Humeur : Soooo delighted!
Message : #9
Envoyé le 09-02-2024 à 10:45
 

(09-02-2024 10:34)Calvinberu a écrit :  BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Bon, ca fait Bisounours mais c'est bien écrit effectivement Tongue

Je n'ai pas défini de personnalité pour rédiger la réponse, mais si précise que je veux une présentation amicale, cool et souriante, voilà le résultat:

Citation :Salut les Porsche-addicts !

Je débarque ici avec un sacré bon feeling ! À 29 piges, je me suis dit qu'il était temps de passer à la vitesse supérieure, et devinez quoi ? J'ai craqué pour une 992 aujourd'hui ! Je suis aux anges de rejoindre cette communauté de passionnés !

Porsche, c'est ma drogue, mon addiction. Et là, avec ma première acquisition, une 992 tout fraîchement sortie du garage, j'ai hâte de découvrir toutes les sensations qu'elle a à offrir. En dehors de ma passion pour les bolides, je suis un businessman indépendant, toujours en quête de nouveaux défis à relever.

Ma nouvelle acquisition ? Une Porsche Carrera 992 de 2022, déjà 18 000 bornes au compteur. Mais bon, c'est pas l'état du kilométrage qui compte, c'est l'esprit qui anime cette belle bête !

Je suis super excité de plonger tête la première dans cet univers Porsche, de partager avec vous mes premières impressions, mes découvertes et de profiter de cette communauté active qui ne demande qu'à s'agrandir.

Et, soyons honnêtes, je suis encore novice dans le domaine, mais je compte sur vous tous pour m'initier et me guider dans cette aventure !

À très vite sur les routes et dans les discussions passionnées, les amis !

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Calvinberu En ligne
Membre Cotisant n°6247
****


Messages : 5 699
Inscription : May 2019
Lieu : Le Mans/Paris
Humeur : San Antonionesque !!
Message : #10
Envoyé le 09-02-2024 à 10:47
 

Mieux Thumbup

Tu maitrises bien l'outil Bigsmile

(09-02-2024 10:42)patrick123 a écrit :  La question elle est vite répondue
BigsmileBigsmileBigsmile

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
(Ce message a été modifié le : 09-02-2024 10:47 par Calvinberu.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.