Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour à tous,
membre du club depuis quelques années, pas très actif mais toujours interressé par l'enthousiasme et les conseils des passionnés de Porsche comme moi, je me présente à nouveau (pour ceux qui m'auraient oublié
!
Martyrisé par ma 996 cabriolet que je continue de gater à grands frais, je m'acharne dans une relation d'amour à sens unique! Après avoir refait l'IMS et le volant moteur, j'ai eu droit à la pompe à eau, un ventilo avant, le séparateur d'huile et la réfection de la boite! Aujourd'hui je m'interroge sur l'utilité de refaire mes vérins de capote qui sont HS avant de refaire le moteur dont le cylindre 6 est rayé ou bien le roulement de pignon de sortie de boite qui couine. La belle fume et postillonne de l'huile quand je la sollicite lors d'un dépassement un peu poussé, bref je vous le demande, est-ce bien raisonnable? Etant au bord de la rupture de cette relation toxique, je pense que je vais la laisser comme décor dans mon jardin
et continuer de rever devant d'autres belles peut etre un peu moins capricieuses!