Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau mais pas en porsche
Auteur Message
Björn
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 03-01-2022 à 19:17
Nouveau mais pas en porsche

Région de résidence : Île-de-France

Bonjour,

Je réalise que je suis inscrit depuis un moment mais que je n'ai jamais fais ma présentation. Veuillez m'excuser pour cela

Je me nomme Björn, 38ans, je réside dans le 77, et je suis responsable d'une équipe de maintenance de poids lourd proche de Paris, donc loin du monde de la Porsche, bien que j'ai travaillé un temps dans un "pseudo" atelier Porsche qui à fermé depuis et qui hélas c'est mal passé.

Passionné de mécanique et de belle voiture je suis ici pour rêver à celles que je ne pourrai avoir Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
gtrs57 En ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 158
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #2
Envoyé le 03-01-2022 à 19:20
 

Bienvenue quand même Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Björn
Non-enregistré


 
Message : #3
Envoyé le 03-01-2022 à 19:32
 

Merci beaucoup.

Petite question pour les garage Porsche de l'ile de France et particulièrement du 94 et 77.
J'ai eu un jeune qui à quitté mon atelier pour suivre une formation de carrossier peintre en alternance, il m'avait dit avoir trouvé un patron, un garage Porsche. Est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un?

A priori il ne suivrait plus cette formation, ce qui m'étonne guère, et demanderait même à réintégrer l'administration Parisienne.
Citer ce message dans une réponse
Björn
Non-enregistré


 
Message : #4
Envoyé le 10-01-2022 à 11:11
 

Bonjour,

Personne n'a d'information à me communiquer ?
Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 091
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #5
Envoyé le 10-01-2022 à 11:42
 

??
C'est la grosse nébuleuse ta question Shocked

Je cherche le rapport entre être intéressé par le club, voire la passion qui nous anime, et une recherche que je qualifierais d'investigateur Wink

Logique qu'il n'y ait pas plus d'information que ça Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.