MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Presentation Yann
|
Auteur |
Message |
YGA
Non-enregistré
|
Envoyé le 12-11-2021 à 19:50 Presentation Yann
Région de résidence : Grand Ouest
Bonjour à toutes et à tous
Propriétaire depuis 15 jours d'une 997 C2S Phase 1 dans l'Ouest, c'était un rêve de gosse, arrivé à la cinquantaine. Problème : je me rends compte que c'est une voiture assez exclusive, topissime dès que l'on pousse un peu, mais justement, complètement inexploitable/déraisonnable sur route si on veut garder son permis. Me femme l'a conduite mais ne se sent pas à l'aise, intimidée par la puissance. Du coup, si c'est pour rouler à 90 sur Nationale et 130/140 sur autoroute, je me dis que j'ai peut être commis une erreur en l'achetant car surdimensionnée au regard de l'utilisation ponctuelle que je souhaite en faire. Je m'interroge donc pour la revendre pour peut être un Cayman, qui me semble moins exclusif. Certains d'entre vous ont ils eu ce type de réflexion ? Merci d'avance pour vos retours ! Bien amicalement Yann
|
|
|
|
DonKurK
Délégué Grand Ouest n°4962
Lieu : Phare-Ouest (44) Humeur : Tête chercheuse.....
|
|
|
|
Jean92
Membre cotisant n°1304
Lieu : 92 / 61
|
Envoyé le 12-11-2021 à 20:54
(12-11-2021 19:50)YGA a écrit : Région de résidence : Grand Ouest
Bonjour à toutes et à tous
Propriétaire depuis 15 jours d'une 997 C2S Phase 1 dans l'Ouest, c'était un rêve de gosse, arrivé à la cinquantaine. Problème : je me rends compte que c'est une voiture assez exclusive, topissime dès que l'on pousse un peu, mais justement, complètement inexploitable/déraisonnable sur route si on veut garder son permis. Me femme l'a conduite mais ne se sent pas à l'aise, intimidée par la puissance. Du coup, si c'est pour rouler à 90 sur Nationale et 130/140 sur autoroute, je me dis que j'ai peut être commis une erreur en l'achetant car surdimensionnée au regard de l'utilisation ponctuelle que je souhaite en faire. Je m'interroge donc pour la revendre pour peut être un Cayman, qui me semble moins exclusif. Certains d'entre vous ont ils eu ce type de réflexion ? Merci d'avance pour vos retours ! Bien amicalement Yann
Un Cayman reste une Porsche ! Les impressions seront les mêmes !
15 jours... garde-la donc un peu plus longtemps et fais-toi plaisir, à 90 ou plus
|
|
|
|
d993
Membre Cotisant n°3281
Lieu : 44 Humeur : J'ai glissé chef !
|
|
|
|
erwanmanuelfangio
Membre Cotisant n°6146
Lieu : BZH
|
Envoyé le 13-11-2021 à 00:22
Bonsoir et bienvenue.
Je comprends ce dont tu parles.
J’ai une 996 Targa et roule très souvent au-dessus des limites de vitesse.
C’est grisant et j’adore mon auto mais la peur du gendarme m’incite à revoir ma copie.
J’envisage très sérieusement revendre pour passer à une machine qui me donnerait des sensations sans rouler comme un débile.
Cayman je ne connais pas mais Boxster doit pouvoir calmer les ardeurs, le côté cheveux au vent...
|
|
|
|