Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation
Auteur Message
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 696
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #11
Envoyé le 15-11-2020 à 09:39
 

bienvenue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Freerider Hors ligne
Membre Cotisant n°6099
****


Messages : 2 693
Inscription : Sep 2018
Lieu : Roanne
Message : #12
Envoyé le 15-11-2020 à 14:13
 

(14-11-2020 19:01)Epsonrs a écrit :  Désolé mais je ne saisi pas le "sens" de ton commentaire.

Si tu penses que pour rentrer dans l'univers Porsche il faut que je me "fasse la main" sur des modèles plus "civilisés", j'ai envie de répondre qu'il n'y a pas une unique porte d'entrée dans cette marque (comme toutes d'ailleurs) mais bien plusieurs portes. Libre à chacun d'ouvrir et de fermer celle qu'il souhaite.

C'est juste que je trouve la GT3RS trop pistarde pour profiter de la route, Et que si on se limite a une voiture qui te demonte les cervicales les oreilles et ne peut pas passer un gendarme couché ou une entrée de garage avec un bord un peu en pente c'est un peu frustrant.
Ceci étant je reitere le bienvenue et espère avoir l'occasion de te rencontrer lors de nos sorties
(Ce message a été modifié le : 15-11-2020 14:55 par Freerider.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
orti Hors ligne
Membre Cotisant n°4309
****


Messages : 1 485
Inscription : Oct 2009
Lieu : Bourgogne
Humeur : Retour aux sources
Message : #13
Envoyé le 15-11-2020 à 14:16
 

Bienvenue Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
xbacardi Hors ligne
Membre
**


Messages : 72
Inscription : Nov 2020
Lieu : Vers Montbéliard
Message : #14
Envoyé le 15-11-2020 à 15:07
 

Bienvenue à toi et va au bout de ton envie !

As-tu déjà une idée de tes souhaits ? Et par quelle chemin (centre Porsche, France/Allemagne, etc) ?

Très bonnes recherches !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Epsonrs Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 21
Inscription : Nov 2020
Message : #15
Envoyé le 16-11-2020 à 18:41
 

(15-11-2020 14:13)Freerider a écrit :  
(14-11-2020 19:01)Epsonrs a écrit :  Désolé mais je ne saisi pas le "sens" de ton commentaire.

Si tu penses que pour rentrer dans l'univers Porsche il faut que je me "fasse la main" sur des modèles plus "civilisés", j'ai envie de répondre qu'il n'y a pas une unique porte d'entrée dans cette marque (comme toutes d'ailleurs) mais bien plusieurs portes. Libre à chacun d'ouvrir et de fermer celle qu'il souhaite.

C'est juste que je trouve la GT3RS trop pistarde pour profiter de la route, Et que si on se limite a une voiture qui te demonte les cervicales les oreilles et ne peut pas passer un gendarme couché ou une entrée de garage avec un bord un peu en pente c'est un peu frustrant.
Ceci étant je reitere le bienvenue et espère avoir l'occasion de te rencontrer lors de nos sorties

Ah oui là je comprend mieux ton commentaire. C'est justement pour ça que je souhaite posséder une GT3 RS, pour les sensations les plus pures possibles. Marre des autos aseptisées. Après forcement, sa plage d'utilisation sera plus réduite qu'une carrera..

merci et j'espère aussi.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Epsonrs Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 21
Inscription : Nov 2020
Message : #16
Envoyé le 16-11-2020 à 18:49
 

(15-11-2020 15:07)xbacardi a écrit :  Bienvenue à toi et va au bout de ton envie !

As-tu déjà une idée de tes souhaits ? Et par quelle chemin (centre Porsche, France/Allemagne, etc) ?

Très bonnes recherches !!!

Merci !

Dans l'idéal une phase 2 mais le budget coince encore. Sinon options indispensables : clubsport, PSE, PDLS, harnais, baquets 918, lift, caméra de recul, du carbone et de l'alcantara pour l'intérieur. Et surtout une couleur extérieure autre que le noir, blanc et gris.

Je privilégie d'abord les recherches sur le marché français : particuliers, pro et centre Porsche.

Pour l'import je ne sais pas, notamment au niveau des taxes sur une première immatriculation. Il faut que je me renseigne.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FLAT45 Hors ligne
Membre Cotisant n°3390
****


Messages : 2 294
Inscription : Jan 2012
Lieu : 45
Humeur : envie de rouler
Message : #17
Envoyé le 16-11-2020 à 18:54
 

Bienvenue ...

Bon choix que la GT3 RS, mais attention à ton utilisation Bigsmile Cela reste une vrai voiture de course pas trop faite pour la route, j'en suis à ma 5ème 911, et la GT3 (pas RS !!!) bien que la plus expressive de celle que j'ai eu est la moins à l'aise sur la route.. Les week-ends en couple sont du passé pour moi.. le confort reste correct, mais la perte de l'insonorisation se fait sacrément sentir (entendre !!).
Mais je redis que c'est une voiture de folie mais à l'utilisation bien spécifique.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Epsonrs Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 21
Inscription : Nov 2020
Message : #18
Envoyé le 27-12-2020 à 10:12
 

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé un bon noël.

Comme vous le savez, je suis à la recherche d'une GT3 RS mk1. J'ai besoin de vos lumières, est-il possible de rajouter des feux PDLS sur une auto qui n'en est pas équipée d'origine. Je ne trouve rien sur le net à ce sujet là...

Merci à vous
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 744
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #19
Envoyé le 27-12-2020 à 16:46
Présentation

Bienvenue

Belle entrée en matière


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.